20 juin, 2024
spot_img

Air Canada fait marche arrière: les frais de sélection des sièges sont suspendus

Air Canada a dû faire marche arrière en raison de son impopularité sur les réseaux sociaux. A la suite d’une protestation menée par des agents de voyages, la compagnie aérienne canadienne a suspendu l’application de frais pour la présélection des sièges Economy à bord de ses avions.

La suspension a été décidée quelques jours seulement après son introduction. Depuis des années, les clients au tarif Economy ont eu la possibilité de modifier gratuitement le siège qui leur est attribué automatiquement lors de l’enregistrement.

L’application de la taxe avait été adoptée le 24 avril et communiquée quelques jours plus tôt de manière laconique aux agents de voyages : tous les passagers Economy n’ayant pas acheté de siège à l’avance devraient payer un supplément pour changer automatiquement de siège attribué.

La direction du transporteur a donc décidé de suspendre l’application des frais, précisant toutefois qu’il ne s’agit pas d’une annulation définitive, mais d’une suspension temporaire pour donner aux employés, aux agents de voyages et aux passagers le temps de mieux comprendre la nouvelle politique de l’entreprise.

https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/fly/onboard/preferred-seats/online-advance-seat-selection.html

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour