20 mai, 2024
spot_img

Heineken investit pour rouvrir des pubs en Angleterre

Le géant de la brasserie Heineken prévoit de rouvrir 62 pubs en Angleterre qui ont fermé leurs portes ces dernières années. Dans le même temps, l’entreprise prévoit d’investir 45 millions d’euros dans la rénovation de centaines de sites à travers le Royaume-Uni. La société affirme que l’injection de liquidités créera plus de 1 000 nouveaux emplois pour sa chaîne Star Pubs & Bars.

Le secteur hôtelier britannique a été durement touché par les fermetures pendant et après la pandémie de Covid, car les pressions sur le coût de la vie ont pesé sur les dépenses de consommation.

Entre 2021 et 2023, 500 pubs ont fermé chaque année, selon la British Beer and Pub Association (BBPA).

Star Pubs & Bars exploite actuellement 2 400 pubs. En 2019, il y avait 2 700 pubs au Royaume-Uni.

Star Pubs & Bars prévoit de rénover plus de 600 pubs, en choisissant des emplacements qui, selon lui, reflètent le fait qu’un grand nombre de ses clients ne se déplacent plus aussi souvent vers les centres-villes.

Heineken a déclaré : « Avec de plus en plus de personnes travaillant à domicile et cherchant à éviter de voyager, les rénovations majeures se concentreront sur la transformation des pubs de banlieue fatigués en lieux haut de gamme. »

Selon l’entreprise, d’ici la fin de cette année, 156 pubs auront rouvert au Royaume-Uni depuis le début de 2023, ramenant le nombre de pubs fermés aux niveaux d’avant la pandémie.

Heineken espère que la rénovation de ses pubs attirera à nouveau les buveurs et les mangeurs, notamment grâce à un “zonage subtil” qui permettra aux clients de profiter de différentes activités comme regarder du sport et manger “sans se déranger”.

Lawson Mountstevens, directeur général de Star Pubs, a déclaré : « Les gens recherchent le maximum de valeur lorsqu’ils visitent leurs pubs. Ils veulent un cadre magnifique, de la bonne nourriture et des boissons ainsi que des activités qui leur donnent une raison supplémentaire de sortir, comme : B. Sports des projections et divertissements. La création de lieux fantastiques offrant une gamme d’occasions répond à ce besoin et aide les pubs à remplir leur rôle de tiers-lieux importants où les communautés peuvent se réunir.

Star Pubs & Bars ouvre cette année, entre autres, les restaurants suivants :

  • The Cherry Tree, Witham, Essex
  • The Crown & Anchor, Aveley, Essex
  • The Wildmoor Oak, Bromsgrove, Birmingham
  • The Black Bull, Ecclesfield, Sheffield
  • The Hesketh Tavern, Cheadle Hulme, Stockport
  • The Junction, Wombwell, South Yorkshire
  • The Manvers Arms, Radcliffe on Trent, Nottinghamshire
  • The Punch Bowl, West Hallam, Derbyshire
  • The Rose of Denmark, Bristol
  • Roxy’s Steak & Tap, Twickenham, London
  • The Talbot, Cheslyn Hay, Staffordshire
  • The Winterton Arms, Chiddingfold, Surrey

Tout alcool est à boire avec modération. On ne conduit pas un véhicule après avoir bu de l’alcool.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour