19 mai, 2024
spot_img

WestJet augmente ses fréquences depuis CDG dès cet hiver

Le groupe aérien WestJet a annoncé des améliorations significatives à son horaire d’hiver du Boeing 787 Dreamliner, en augmentant la connectivité quotidienne entre Paris Charles-de-Gaulle (CDG) et Calgary (YYC) ainsi que sur les routes de loisir populaires entre le Canada, le Mexique et Hawaï.

« Notre horaire d’hiver du 787 reflète la demande croissante d’options internationales toute l’année pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, depuis notre plaque tournante mondiale de Calgary vers l’Asie, l’Europe et l’Amérique du Nord », a déclaré John Weatherill, vice-président exécutif et directeur commercial du groupe WestJet.

Service renforcé toute l’année vers le Canada

Cet hiver, WestJet renforce son offre avec une connectivité quotidienne vers Calgary, la plaque tournante mondiale de la compagnie aérienne. Alors que Cette liaison était auparavant desservie tout l’hiver, la fréquence a été augmentée à quotidienne pour répondre à la demande sans précédent de voyages d’affaires et de loisirs entre l’Europe et l’Ouest canadien. Les invités bénéficieront également de l’accord de partage de code de WestJet avec Air France, qui ouvre la voie à 53 destinations européennes supplémentaires au-delà de Paris.

Pour plus d’infrormation: https://www.apgfrance.com/westjet.html

Routes et Fréquences

Paris-Calgary 7x semaine à partir  du 27 octobre 2024

Un meilleur accès au Mexique

Cet hiver, la compagnie aérienne déploiera ses 787 sur certaines de ses liaisons de loisirs les plus demandées, notamment en augmentant sa capacité entre Calgary et Cancun, Puerto Vallarta, mais aussi vers Honolulu.

Calgary-Cancun 13x semaine à partir du 28 octobre 2024

Calgary-Puerto Vallarta 7x semaine à partir du 11 novembre 2024

Calgary-Honolulu  3x semaine à partir du 16 novembre 2024

Toronto-Cancun 7x semaine à parir du 28 octobre 2024

À propos du Boeing 787 Dreamliner

Étant le plus gros appareil de la flotte de WestJet, le Boeing 787-9 Dreamliner peut effectuer des voyages intercontinentaux, transportant jusqu’à 320 passagers par vol.

Il présente une configuration à trois cabines (Economie, Premium et Affaires) pour répondre à une variété de besoins, ainsi que des sièges spacieux avec des systèmes de divertissement à chaque siège pour plus de confort.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour