19 juin, 2024
spot_img

Wyndham et Decameron concluent une alliance stratégique dans les Caraïbes

Wyndham Hotels & Resorts et Decameron All Inclusive Hotels & Resorts ont signé une alliance stratégique afin d’élargir les offres tout compris des deux sociétés dans les Caraïbes.

Cet accord à long terme signifie que neuf hôtels Decameron totalisant 2 600 chambres au Mexique, au Panama et en Jamaïque seront ajoutés au portefeuille de Wyndham, en utilisant ses propres marques ainsi que les marques Trademark Collection et Ramada. Cinq complexes Decameron rejoindront la marque Wyndham’s Trademark Collection by Wyndham et quatre autres rejoindront la marque Ramada by Wyndham.

Cette alliance stratégique étend l’offre tout compris de Wyndham à 50 complexes hôteliers dans le monde, tandis que Decameron bénéficiera des plateformes de marketing, de technologie et de marchandisage ainsi que du programme de fidélité de Wyndham.

Wyndham Hotels & Resorts est l’une des plus grandes franchises hôtelières au monde en termes de nombre de propriétés, avec environ 9 200 hôtels dans plus de 95 pays sur six continents. Decameron possède près de 30 propriétés dans huit pays et propose plus de 4,5 millions de nuitées par an. Decameron exploite actuellement plus de 7 000 chambres en Colombie, en Équateur, au Salvador, à Haïti, en Jamaïque, au Mexique, au Panama et au Pérou.

https://www.travelweekly.com/Travel-News/Hotel-News/Wyndham-partners-with-Decameron

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour