17 juin, 2024
spot_img

Espagne: Ouigo tisse sa toile vers le sud et vise désormais l’Andalousie

Il y a tout juste un mois, l’opérateur ferroviaire français Ouigo a ouvert la nouvelle liaison Valladolid-Madrid. Aujourd’hui, la filiale espagnole de SNCF Voyageurs poursuit son expansion sur les rails ibériques et ouvrira en juin une nouvelle route entre Madrid et Murcie, dans le sud-est, qui s’arrêtera également dans les villes d’Alicante, d’Elche et d’Albacete.

Le TGV low-cost ne démarrera cette nouvelle route avec des prix promo -comme il l’a fait récemment pour Valladolid avec des billets à 1€- mais les utilisateurs qui souhaitent voyager vers le sud-est espagnol pourront réserver à partir de 9 euros, le tarif de base, dès mercredi 22 mai.

Gare de Séville – Santa Justa

Prochain arrêt: l’Andalousie

Tout au long de cette cannée, Ouigo poursuivra son plan opérationnel dans la péninsule. Après avoir étendu ses services à Valladolid, déjà relié à Madrid et Alicante, il lui reste encore à faire escale à Cuenca et à réaliser sa véritable expansion vers l’Andalousie, prévue pour le second semestre. Les TGV low-cost atteindront ainsi Séville, Malaga et Cordoue, qui seront reliées à la capitale espagnole.

https://www.ouigo.com/faq?question=ouigo-espagne

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour