19 juin, 2024
spot_img

Abacos-Bahamas, destination voile

Alors que le printemps, son soleil et sa brise chaude peinent à arriver en France, il n’y a pas de meilleur moment pour faire ses valises et se rendre dans les îles enchanteresses des Bahamas. Les mois de mai et de juin sont idéals pour explorer ce paradis tropical où l’on retrouve un climat tempéré, une population accueillante et des événements éclectiques. Les visiteurs peuvent profiter des eaux cristallines, des plages immaculées et des paysages luxuriants, ainsi que d’un nombre illimité de sports nautiques.

Abacos- Pete’s Pub and Foundry

Les Abacos sont connues pour être l’une des meilleures destinations de voile et de navigation de plaisance au monde, avec une chaîne d’îles et de baies qui s’étend sur 120 kilomètres. Les amateurs de navigation de plaisance désireux de se plonger dans la riche histoire de l’île peuvent découvrir la tradition ancestrale de la fabrication artisanale de bateaux à Man-O-War Cay.

Véritable plaque tournante de ce commerce séculaire aux Abacos, les habitants de cette communauté sont réputés pour leur savoir-faire exceptionnel, transmis de génération en génération. La pittoresque capitale coloniale de Marsh Harbour abrite un large choix d’hôtels et de resorts, des restaurants exceptionnels et une vie nocturne animée. Des terrains de golf de championnat aux kilomètres de plages, en passant par les anciennes colonies loyalistes anglaises, idéales pour les passionnés d’histoire, les Abacos regorgent d’expériences uniques à voir et goûter, en famille ou entre amis.

La chaîne des Abacos, aux Bahamas

Zoom sur les actualités des Abacos, cette chaîne d’île connue, entre autres, pour être l’une des meilleures destinations de voile.

Prochaine ouverture

The OSPREY (Eté 2024)

Situé sur Great Harbour Cay, dans la chaîne des îles Berry, The OSPREY sera un établissement en bord de mer où abondent les palmiers chaume et autres arbres indigènes. Les clients bénéficieront d’un accès direct à la plage à moins de 400 mètres, sur une étendue de cinq kilomètres.

Marsh Harbour, Abaco, The Bahamas
Prochains festivals

Les festivals d’été Goombay sont les festivals annuels du Ministère du Tourisme, des Investissements et de l’Aviation des Bahamas qui mettent en valeur l’essence même de l’identité bahaméenne. Se déroulant sur plusieurs îles, le festival met en valeur le riche patrimoine du pays à travers des concerts, des spectacles de danse, des expositions d’art et une authentique cuisine bahaméenne.

Offre promotionnelle

Bluff House Beach Resort & Marina : Pré-réservez un séjour tout compris de 4 à 6 nuits consécutives au Bluff House Beach Resort & Marina sur Green Turtle Cay et obtenez un billet d’avion ou de ferry aller-retour gratuit au départ de Nassau. Réservez avant le 30 juin 2024.

Pour une liste complète des offres et des forfaits à prix réduit aux Bahamas, consultez www.bahamas.com/deals-packages.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour