24 juin, 2024
spot_img

Séoul: la spectaculaire Sky Suite Hangang Bridge est sur Airbnb

Airbnb et la ville de Séoul s’associent pour proposer une maison au bord de l’eau sur les rives du fleuve Han, dans le cadre du soutien continu d’Airbnb à la dynamique K-wave.

Les voyageurs du monde entier auront la possibilité de réserver un séjour dans la Sky Suite Hangang Bridge – une maison au design unique en son genre surplombant la rivière emblématique de Séoul, conçue et réalisée par Airbnb en collaboration avec le gouvernement métropolitain de Séoul.

Séoul: la spectaculaire Sky Suite Hangang Bridge est sur Airbnb

La Sky Suite Hangang Bridge est située à l’extrémité nord du Hangang Bridge, l’un des nombreux ponts qui traversent la rivière. Ce séjour unique est le plus récent d’une série d’efforts déployés par Airbnb et la ville de Séoul pour attirer davantage de touristes internationaux dans la vibrante capitale coréenne, après le séjour d’une nuit au Dongdaemun Design Plaza organisé l’année dernière par le groupe de K-pop ENHYPEN.

Dotée de fenêtres allant du sol au plafond et offrant une vue spectaculaire sur la rivière et la skyline de Séoul, cette maison spacieuse de 144 m² comprend une grande chambre et un grand salon, offrant aux voyageurs un point de vue éblouissant sur la ville.

Le séjour est conçu selon les dernières tendances en matière de design et d’ameublement en Corée, avec un plafond en verre transparent installé dans la chambre à coucher pour que les invités puissent s’endormir sous un ciel étoilé. L’extérieur de la maison a été rehaussé par d’élégantes persiennes en aluminium pour une touche moderne et sophistiquée.

La Sky Suite Hangang Bridge, hébergée par la ville de Séoul, accueillera officiellement ses hôtes à partir du 17 juillet. Les réservations seront ouvertes à partir du 1er juillet à 01:00 du matin (CET), sur airbnb.com/skysuite. Le séjour restera réservable tout au long de l’année sur Airbnb.

Les voyageurs pourront explorer le parc de la rivière Han et l’île Nodeul à proximité, et profiter d’activités tout droit sorties d’un K-drama ou d’un clip de K-pop :

  • Pique-niquez dans le parc de la rivière Han : étendez votre nappe et savourez un pique-nique composé d’aliments typiques de la cuisine coréenne, comme le poulet frit, la pizza et le tteokbokki. 
  • Ne manquez pas l’occasion de savourer le plat emblématique de la rivière Han, le Hangang Ramen, apprécié par de nombreuses stars de la K-pop.
  • Faites une balade à vélo le long de la rivière en louant un « Ttareungi », un vélo public de la ville de Séoul.
  • Comme le font les locaux, profitez d’une promenade rafraîchissante au bord de la rivière ou d’un jogging nocturne pour vous imprégner de l’air frais et de l’ambiance sereine de la rivière. Vous pourrez aussi filmer un challenge de danse à la mode avec la rivière en toile de fond !
  • Visitez l’île Nodeul, située à 7 minutes de marche. Vous aurez l’impression d’être la star de votre propre K-drama en explorant les environs. N’oubliez pas de vous rendre sur le pont de la rivière Han pour profiter d’une vue panoramique sur la rivière.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour