20 juin, 2024
spot_img

L’Équateur concentre sa promotion touristique sur le marché européen

L’Équateur a introduit une nouvelle stratégie pour promouvoir sa marque nationale sur le marché européen. Elle se concentre particulièrement sur l’Allemagne, la France, l’Espagne et le Royaume-Uni, qui apparaissent comme des marchés clés en raison de leur fort intérêt pour le pays et des caractéristiques et exigences des voyageurs nationaux.

Columpio del fin del mundo, Equateur
Columpio del fin del mundo, Equateur

Le pays andin a clôturé l’année 2023 avec une reprise du marché européen en termes de nombre de visiteurs dans le pays, qui a représenté 82% par rapport à 2019, et on estime que ce sera le cas presque complètement (98%) d’ici 2024.

Cuenca, Équateur

Le nouveau plan publicitaire est conforme à la demande d’expériences du voyageur européen qui s’intéresse à la culture et fait des choix responsables. L’Équateur continue de mettre l’accent sur la gastronomie comme différenciateur de la destination et renforcera cet espace de promotion à travers diverses activités. Cela inclut la participation à des événements et à des salons tels que le National Geographic Traveler Food Festival à Londres du 20 au 21 juillet, ainsi que la promotion de la marque Origin of Cocoa, lancée l’année dernière, qui célèbre la découverte de la fève de cacao en tant que pays de origine.

Un groupe de touristes aux îles Galapagos

En plus de sa présence sur les salons professionnels, Destination Équateur renforce ses relations avec les tour-opérateurs européens, l’industrie et les médias à travers diverses activités promotionnelles qui favorisent la connaissance des voyageurs sur ses segments et expériences.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour