24 juin, 2024
spot_img

AlUla et Red Sea Global s’associent pour un webinaire le 18 juin

Les équipes d’AlUla et Red Sea Global en France convoquent à un webinaire de formation sur leurs destinations le mardi 18 juin à 10h30.

La Mer Rouge & Amaala, nouvelles destinations de tourisme régénératif les plus ambitieuses au monde: pionnière d’une nouvelle approche du tourisme visant à préserver l’environnement naturel pour les générations à venir. La Mer Rouge, grâce à son aéroport Red Sea International (RSI), accueille depuis septembre 2023 ses premiers voyageurs.

AIUla

Vous aurez, lors de ce webinaire, l’opportunité de découvrir la diversité de cette destination, quatrième plus grand récif de corail au monde, ses plages immaculées et ses hébergements au luxe inégalé, offrants des expériences uniques et exclusives. Aminata Konté de Red Sea Global en France animera cette session de formation.

Nous vous emmènerons ensuite sur la route des Nabatéens à travers la présentation d’AlUla, le joyau de l’Arabie, qui sera présenté par Léah Lehongre , responsable de la représentation d’AlUla en France.

Plongez dans les décors oasiens de la vallée d’ AlUla et sa géologie unique , découvrez son histoire et celle des peuples qui l’ont habitée, proposez à vos clients de devenir les premiers explorateurs des sites culturels et archéologiques tout en séjournant dans des hôtels nichés en pleine nature pour des voyages inoubliables dans la région d’AlUla…

Rendez-vous le mardi 18 juin à 10h30 ! INSCRIPTION ICI

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour