15 juillet, 2024
spot_img

Amadeus choisit Etraveli Group pour améliorer son contenu dans toutes les agences

Amadeus et Etraveli Group ont convenu d’une initiative stratégique commune pour permettre l’accès et la distribution d’une sélection de contenus d’Etraveli Group. Cette initiative comprendra également le contenu interligne virtuel de TripStack, filiale du groupe Etraveli, via Amadeus Travel Platform.

Amadeus offrira de cette façon aux agences de voyages un guichet unique leur permettant d’accéder à un contenu plus complexe et plus diversifié répondant aux exigences croissantes des voyageurs d’aujourd’hui. Cette nouvelle initiative fait suite à la signature d’une extension plus large du partenariat de distribution aérienne entre Amadeus et Etraveli Group. Ce groupe est l’un des principaux fournisseurs de technologie au monde dans l’aérien, qui gère les vols de Booking.com et englobe ses propres marques telles que Mytrip, GoToGate et Flight Network. Pour Etraveli Group, il s’agit également d’utiliser Amadeus comme source principale de contenu NDC.

eTraveli_Group_Logo

Mathias Hedlund, Chief Executive, Etraveli Group, a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler avec Amadeus en tant que partenaire technologique privilégié. Cette collaboration à long terme a créé une valeur significative pour les deux partenaires et, alors que nous nous efforçons d’augmenter notre part de marché dans les années à venir, nous pensons que l’innovation technologique a l’envergure, l’ambition et la capacité de fournir les solutions dont nous avons besoin. En outre, l’initiative d’approvisionnement en contenu fournira à Amadeus une offre aérienne nouvelle et exclusive, répondant ainsi aux exigences croissantes des voyageurs et permettant d’accroître les opportunités de vente de billets pour les revendeurs ».

Selon les termes de l’accord renouvelé, le groupe Etraveli continuera à déployer plusieurs solutions d’Amadeus, améliorant les capacités de recherche et de service afin d’améliorer l’expérience du voyageur de bout en bout.

Sam Abdou, Executive Vice President Global Sales Airline IT, Distribution and Global Online Travel Agencies, Amadeus, a déclaré : « Amadeus a continué à renforcer sa position de leader en tant que distributeur de contenu aérien sur le marché mondial des agences de voyages en ligne grâce à une série de partenariats importants. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’étendre notre partenariat avec le groupe Etraveli, y compris pour l’approvisionnement en contenu et le déploiement de contenu compatible NDC. C’est une véritable confirmation de notre engagement à créer une « marketplace » inégalée où les agences de voyages peuvent facilement se connecter au contenu le plus complet de tout l’écosystème du voyage et offrir un choix exceptionnel aux voyageurs. »

Basé à Stockholm, en Suède, le groupe Etraveli compte plus de 2 400 employés, complétés par plus de 1 800 employés externalisés, opérant à partir de neuf bureaux dans le monde. Sa croissance rapide s’étend à tous les continents, avec des bureaux en Suède, au Canada, en Grèce, en Inde, en Pologne et en Uruguay.

Pour rappel, le rachat de Etraveli par Booking a été bloqué par la commission européenne.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour