15 juillet, 2024
spot_img

Sabre Hospitality lance SynXis Concierge.AI pour améliorer le service client des hôteliers

Sabre Hospitality, une division de Sabre Corporation, un fournisseur leader de logiciels et de technologies au service de l’industrie mondiale du voyage, a annoncé aujourd’hui le lancement de SynXis Concierge.AI, une solution innovante exploitant la puissance de l’IA générative pour transformer le service client des hôteliers. Sabre Hospitality présentera le produit et ses capacités au HITEC Charlotte aux États-Unis du 24 au 27 juin 2024.  

SynXis Concierge.AI représente le premier déploiement par Sabre Hospitality de l’IA générative, une technologie qui génère du nouveau contenu à partir d’entrées telles que du texte, des images et du code. S’appuyant sur les vastes ressources de données de Sabre, Concierge.AI fournit des réponses immédiates, détaillées et précises à des requêtes spécifiques, garantissant que l’efficacité ne dépend plus uniquement des connaissances et de l’expérience des agents d’assistance. 

Sabre_logo

Dans un premier temps, SynXis Concierge.AI est utilisé par l’équipe Customer Care and Delivery (CCD) de Sabre pour améliorer le service client. Toute l’équipe CCD est équipée de Concierge.AI, prête à gérer une variété d’interactions avec les clients, y compris les questions, les demandes et la résolution de problèmes. 

« SynXis Concierge.AI améliorera considérablement l’expérience du service client en fournissant des résolutions rapides et précises », a déclaré Scott Wilson, président de Sabre Hospitality. « Cette innovation souligne notre engagement à tirer parti d’une technologie de pointe pour répondre et dépasser les attentes de nos clients. » 

Les plans de Sabre Hospitality pour SynXis Concierge.AI incluent l’intégration dans le portail communautaire pour améliorer les capacités de libre-service. Sabre explore également son application dans les produits existants pour améliorer l’efficacité opérationnelle et optimiser les conversions.  
« L’IA générative représente une avancée technologique monumentale pour le secteur de l’hôtellerie », a déclaré Amy Read, vice-présidente de l’innovation chez Sabre Hospitality. « Avec SynXis Concierge.AI, nous révolutionnons non seulement le service client, mais nous ouvrons également de nouvelles opportunités pour améliorer l’efficacité opérationnelle et personnaliser l’expérience client. Nous disposons des données et de la connectivité nécessaires pour maximiser le potentiel de l’IA générative, et nous sommes pleinement engagés dans une innovation continue, aidant nos clients à atteindre leur plein potentiel grâce à cette technologie transformatrice. »

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour