16 juillet, 2024
spot_img

Visit Europe: la brochure festivités 2024-2025 déjà à portée de clic

En vue de la publication de sa prochaine brochure annuelle 2024-2025, Visit Europe prend une longueur d’avance en choisissant la carte du digital : sa sélection de programmes de fêtes de fin d’année et de réveillons est donc déjà consultable ici sous forme virtuelle. 

Des vidéos, liens et photos supplémentaires viennent enrichir les pages pour une présentation plus complète et interactive des produits. Au total : 1200 places garanties et près de 20 destinations représentées, avec un hébergement en hôtels de catégories allant de 3* à 5*.

La piste de patinage sur glace à Vienne

Une panoplie de réveillons déjà en ligne

Côté production, Visit Europe revient avec ses réveillons phares ainsi que quelques nouveautés : Pour les amateurs de chaleur, un nouveau réveillon sur la riviera portugaise vient de rejoindre la programmation du voyagiste. 

Au programme : une journée d’excursion à Lisbonne, la découverte de Sintra, des cités balnéaires de Cascais et Estoril ainsi que du cap le plus occidental d’Europe… le tout avec un hébergement à l’hôtel Inglaterra 4* à Estoril.

Toujours au Portugal : le réveillon à Lisbonne ne manque pas à l’appel, avec une nouvelle soirée de réveillon « les pieds dans l’eau » dans un restaurant chic de la capitale…

Côté Europe de l’Est, Visit Europe propose une version revisitée de son ancien réveillon à Cracovie, avec une excursion aux mines de Wieliczka et une soirée de la St-Sylvestre inédite dans un hôtel-château 5 étoiles en plein cœur de la forêt de Wolski.

Les marchés de Noël à ne pas manquer

Visit Europe mise à nouveau sur l’une des capitales européennes (insoupçonnées) de l’Avent : Zagreb. On retrouve dans son produit réveillon des excursions variées et originales : la montée en funiculaire à la ville haute de Zagreb, un déjeuner dans un restaurant historique de la capitale croate, une touche d’Histoire avec la découverte du tunnel Grič, le tout couronné par les illuminations du marché de Noël et la visite du jardin de la Lune.

Autre nouveauté : Visit Europe propose notamment ses 3 réveillons à Vienne, Prague et Budapest en formules évasion et complète – de quoi offrir aux clients le choix entre un programme standard et un autre incluant davantage de temps libre pour la découverte personnelle.

Hôtel Schwarzbrunn en Autriche

Enfin, l’hôtel Schwarzbrunn 4* sup Resort and SPA dans le Tyrol autrichien continue d’occuper une place de choix dans la programmation du voyagiste avec des séjours en été et hiver, des programmes de l’Avent et de Noël ainsi qu’un réveillon se prêtant également aux voyageurs solos : ceux-ci pourront prendre part aux excursions et activités de l’hôtel en compagnie d’autres voyageurs solos désireux d’échanges et de découverte, tout en bénéficiant d’une chambre individuelle ou chambre studio double à usage simple, et en partageant une table commune aux repas pour d’agréables moments de convivialité.

Tous ces produits sont également à découvrir sur le site www.visiteurope-pro.fr

Un avant-goût de sa brochure annuelle

Le voyagiste annonce d’ores et déjà une suite à cette première brochure digitale : les « best of » de sa production estivale figureront également bientôt sur son site sous forme de brochure digitale, suivis des produits Orient. Comme d’habitude, sa brochure papier sera également disponible d’ici début septembre.

Des réservations ouvertes dès maintenant

Visit Europe rappelle également :

La réservation immédiate de tous ses produits réveillons et fêtes de fin d’année. Son service réservation est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h ainsi que le samedi de 9h30 à 13h. Sa présence au salon de l’IFTM Top Résa au village des tours opérateurs du 17 au 19 septembre 2024. L’existence de son site professionnel www.visiteurope-pro.fr permettant des réservations en 4 clics et un accès aux dossiers clients.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour