16 juillet, 2024
spot_img

Les Bahamas lancent une campagne d’affichage dans le métro parisien pendant les JO

Alors que les Jeux Olympiques se dérouleront à Paris du 26 juillet au 11 août 2024, c’est l’occasion pour l’Office de Tourisme des Bahamas d’être visible dans de nombreux points stratégiques de Paris, à une période où l’affluence dans le métro sera plus importante.

Les Jeux Olympiques sont l’un des grands événements sportifs les plus attendus au monde, attirant des milliers de visiteurs à chaque édition et cette année, c’est plus de 15 millions de visiteurs supplémentaires qui sont attendus à Paris. Les touristes internationaux et français, ainsi que les Parisiens, pourront donc découvrir cette campagne estivale à de nombreuses occasions et dans les stations les plus fréquentées de la capitale.

Les affiches arboreront l’un des slogans de l’Office de Tourisme, « fly away » (envolez-vous) et mettront en avant les atouts phares de la destination. L’archipel des Bahamas est réputé pour ses eaux cristallines, ses plages de sable fin et la possibilité d’expérimenter la navigation de plaisance, mais aussi pour sa faune et flore sous-marine qui se découvrent en snorkeling ou en plongée sous-marine dans des conditions parfaites.

La meilleure période pour voyager aux Bahamas s’étend d’octobre à mai. Concernant les liaisons, un vol direct opéré par Air Caraïbes relie Paris à l’île de San Salvador. Les vols vers Nassau, la capitale des Bahamas, partent de Paris quotidiennement et comportent au moins une escale (Londres, New York, Miami ou encore Atlanta selon les compagnies).

Voici le calendrier d’affichage et le détail des stations de métro concernées ci-dessous.

  • Semaines 29 et 31 : Palais Royal, République et Saint-Lazare
  • Semaines 30 et 32 : Bastille, Chaussée d’Antin La Fayette, Gare de Lyon, Grand Arche La Défense, Hôtel de Ville, Madeleine, Montparnasse et Opéra

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour