16 juillet, 2024
spot_img

Civitatis annonce un partenariat avec le CEDIV

Civitatis communique beaucoup depuis son adhésion à EDV. Pourtant, la plateforme de réservation d’excursions et d’expériences n’est pas plus ancienne. D’autres entreprises comme Getyourguide, Klook, Viator… sont désormais connues et largement utilisées dans le monde. Mais l’entreprise espagnole Civitatis veut sa part de marché en France et surtout en Amérique Latine.

Un partenariat avec le réseau CEDIV

Civitatis  annonce un partenariat avec le CEDIV TRAVEL, le réseau qui rassemble plus de 230 agences de voyages à travers la France et l’Outre Mer. 

Cet accord stratégique permettra aux membres de CEDIV TRAVEL d’offrir à leurs clients une gamme encore plus large d’expériences uniques dans plus de 3 900 destinations, à travers 160 pays. Grâce à Civitatis, les agences du CEDIV pourront proposer à leurs clients plus de 92 000 activités, visites guidées, excursions et transferts de qualité, soigneusement sélectionnés et adaptés à leurs besoins spécifiques.

Adriana Minchella et l’équipe de Civitatis

Adriana démontre une fois de plus son dynamisme

« Nous sommes ravies de commencer ce partenariat avec Civitatis. Georges et son équipe sont très impliqués, réactifs et disponibles ; des qualités qui sont essentielles à l’efficacité auprès de nos adhérents. De plus, Civitatis est connecté à notre plateforme Cediv’Package, représentant un vrai plus pour la création de packages de nos agences », a souligné Adriana Minchella, Présidente du CEDIV TRAVEL. 

Ce nouveau partenariat renforce sans nul doute l’engagement de Civitatis à offrir aux voyageurs français la meilleure expérience possible. Civitatis, basée à Madrid, est une entreprise spécialisée dans la vente de visites guidées et d’activités touristiques. Elle a obtenu un financement supplémentaire de 46 millions d’euros auprès de l’investisseur existant Vitruvian Partners, une société d’investissement basée à Londres. Avec ce financement, Civitatis affirme qu’elle continuera à consolider sa position de première marque de circuits et d’activités en Espagne et en Amérique latine, en se concentrant sur le Mexique, le Brésil et l’Argentine, où elle est leader en termes de ventes depuis des années.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour