15 juillet, 2024
spot_img

Le premier spa Dior d’Asie du sud-est à bord du Eastern & Oriental Express

Après sa remise en service très attendue en février de cette année, l’Eastern & Oriental Express, un train Belmond a annoncé sa collaboration avec la Maison Dior pour introduire le Dior Spa Eastern & Oriental Express. 

Le train est prévu pour deux saisons uniques au départ de Singapour. Il va traverser les paysages riches et variés de la Malaisie de novembre à octobre. Deux itinéraires sont prévus et promettent d’offrir aux voyageurs des vues panoramiques extraordinaires sur les forêts tropicales humides, les rivières, les rizières, les mers scintillantes et les sites historiques du pays.

train Belmond

« The essence of Malaysia » est un voyage de trois nuits à travers Kuala Lumpur, Langkawi et enfin l’île colorée de Penang qui abrite des sites centenaires classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, un art de rue dynamique et une scène gastronomique impressionnante. 

En revanche, « Wild Malaysia » (organisé en collaboration avec l’organisation Save Wild Tigers) couvre des zones intactes autour de la partie orientale de la péninsule, offrant aux visiteurs la possibilité de visiter le parc national de Taman Negara qui abrite des centaines d’espèces sauvages. dont des tigres et des léopards et où ils peuvent profiter de plusieurs excursions. Le train se rendra ensuite à Penang afin que les clients puissent s’immerger dans la culture locale.

train belmond-spa-dior0

Niché dans l’une des 16 voitures d’inspiration Art Déco du train, le nouveau Spa Dior promet une retraite sereine

La voiture est ornée du cannage emblématique de Dior et présente des intérieurs en bois tropical fabriqués à la main qui incarnent la beauté naturelle de l’Asie du Sud-Est. De plus, reflétant le penchant de Christian Dior pour les fleurs, les tapis du spa sont ornés d’emblèmes de roses dans des tons de vert et de beige.

À leur arrivée, les clients sont accueillis dans un espace de réception dédié, où ils peuvent découvrir les offres de produits haut de gamme du spa. Le spa lui-même se développe en deux salles luxueuses, chacune élégamment meublée avec des éléments inspirés de l’environnement local, par exemple, le mobilier est agrémenté de l’emblématique imprimé Toile de Jouy qui intègre des motifs comme le tigre sacré de Malaisie.

En ce qui concerne les offres de bien-être, le Dior Spa Eastern & Oriental Express proposera un menu d’expériences inspirées du riche patrimoine de l’Asie du Sud-Est, comprenant cinq soins sur mesure. L’accent mis sur les offres sur mesure garantit que les clients profitent d’une expérience véritablement immersive adaptée à leurs objectifs de bien-être qui les laissera rafraîchis et rajeunis.

Parmi les exemples de soins exclusifs auxquels les clients peuvent s’attendre, citons « D-Jungle », un soin du visage et du corps centré autour d’un massage rythmique et profond des muscles complets du corps, effectué à l’aide de techniques d’étirement ciblant des points d’énergie spécifiques dans le corps ; le « Massage Constellation », qui utilise un mélange unique de techniques de massage pour soulager les tensions dans le corps ; et le massage « D-Tissue » qui se concentre sur l’utilisation de mouvements profonds, lents et apaisants pour soulager les douleurs musculaires.

S’inspirant des rituels de beauté traditionnels asiatiques, le Dior Spa Eastern & Oriental Express proposera également des soins du visage luxueux, réalisés avec la ligne de soins Dior Prestige. Le Soin du Visage Kobi-Dior rend hommage à l’ancienne tradition japonaise du massage Kobido qui sculpte le visage et rajeunit la peau, tandis que Le Soin de Minuit intègre des exercices méditatifs conçus pour favoriser un sommeil profond et par la suite une régénération cutanée.

train Belmond

Au-delà du spa, The Eastern & Oriental Express, A Belmond Train abrite huit voitures-lits, réparties en trois catégories différentes : Pullman, State et Presidential. Dans les deux voitures-restaurants, les clients peuvent savourer un menu conçu par le chef de renommée mondiale André Chiang, qui célèbre une large gamme de saveurs d’Asie du Sud-Est. Le Piano Bar est l’endroit idéal pour se détendre si vous souhaitez assister à des spectacles en direct, tandis que l’Observation Car en plein air possède son propre bar et constitue le meilleur endroit pour profiter de vues panoramiques et de magnifiques couchers de soleil.

Informations et réservation en agence de voyages ou Belmond

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour