16 juillet, 2024
spot_img

Majorque: l’hôtel Castell Dels Hams -plébiscité par les TO français- poursuit son activité malgré le décès de son fondateur

L’hôtel Castell Dels Hams propose 277 chambres situées dans le bâtiment principal avec ascenseurs et des bungalows éloignés au calme. Il est situé à 2 km de Porto Cristo, sur la côte est de l’île espagnole de Majorque.

Castell dels Hams

Cet hôtel à l’excellente réputation tant au niveau hébergement que restauration et animation, va très vite devenir un must auprès de nombreux voyagistes français. On compte aujourd’hui la troisième génération de touristes de l’Hexagone qui restent fidèles à ce lieu tenu par une famille d’hôteliers présents, respectueux de leurs clients, et de tous leurs partenaires voyagistes qui font confiance à la famille Santandreu. On retrouve cet hôtel notamment chez Fram, Mondial Tourisme et tous leurs partenaires. 

Juan Santandreu

Le DG Juan Santandreu vient de décéder

La presse professionnelle fait part du décès de M Juan Santandreu, Fondateur et Directeur général associé de l’Hôtel Castell dels Hams. Juan Santandreu accompagné de sa mère, son frère Pedro et ses sœurs, avait ouvert l’hôtel Castell Dels Ams sur l’île de Majorque il y a plus de 60 ans.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour