16 juillet, 2024
spot_img

Et si on allait en Australie via le Chili?

La compagnie aérienne LATAM vient d’annoncer l’élargissement de son offre de vols sur la liaison Santiago (Chili)-Melbourne (Australie) de trois à quatre vols hebdomadaires pendant la saison estivale entre décembre 2024 et mars 2025.

Plus de 11 300 kilomètres séparent les deux villes. Avec la reprise des opérations aériennes, les passagers pourront parcourir cet itinéraire en moins de 15 heures. Le vol direct réduit le temps de trajet de quatre heures par rapport à un vol avec escale à Auckland, en Nouvelle-Zélande.

En plus de l’augmentation du service vers Melbourne à partir du 1er décembre de cette année, LATAM propose également 4 fréquences hebdomadaires sur la liaison Santiago (Chili)-Sidney (Australie) et 6 fréquences hebdomadaires sur la liaison Santiago (Chili)-Auckland (Nouvelle-Zélande)- Sidney (Australie).

Les vols de la capitale chilienne à destination de Sydney partent les mardis, jeudis, samedis et dimanches à 01h40 (heure locale) et arrivent à destination à 06h30 (heure locale). De Sydney, les vols partiront à 12h10 (heure locale) les lundis, mercredis, vendredis et dimanches et arriveront à Santiago à 11h00 (heure locale). L’entreprise prévoit de transporter plus de 200 000 voyageurs d’affaires et de loisirs par an.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour