16 juillet, 2024
spot_img

MSC: des nouveautés pour les passagers du Yacht Club

MSC Croisières dévoile le lancement d’un programme complémentaire d’excursions, exclusivement réservé aux hôtes du MSC Yacht Club. Ces excursions ont été conçues avec le plus grand soin dans les moindres détails et offrent à leurs participants la possibilité de découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles cultures et de nouvelles personnes, en s’immergeant pleinement dans les destinations qu’ils visitent.

 Le MSC Yacht Club est le concept de « navire dans le navire » de MSC Croisières, offrant l’exclusivité et l’intimité d’un monde de privilèges, dans un espace dédié du navire, accessible uniquement aux clients du MSC Yacht Club. Avec des suites somptueuses et une ambiance paisible, cet espace exclusif propose des installations dédiées, avec son propre solarium et piscine, restaurant et lounge, ainsi qu’un service personnalisé comme un majordome dédié, disponible à toute heure, et une conciergerie.

 Disponible sur 14 des 22 navires MSC Cruises, le MSC Yacht Club offre un havre de paix privatif, tout en leur permettant de profiter des nombreuses installations et divertissements disponibles dans le reste du navire.

msc_yacht_club

 Dans la lignée de l’expérience proposée au MSC Yacht Club, la compagnie introduit plus de 90 excursions qui leur sont réservées dans divers ports des Caraïbes, de Méditerranée et d’Europe du Nord. Des excursions supplémentaires seront proposées dans d’autres régions du monde au cours de l’année. Encore plus exclusives, ces excursions se déroulent en petits groupes, permettant ainsi une exploration plus intime et personnalisée de la destination.

 Les hôtes du MSC Yacht Club bénéficieront d’un débarquement prioritaire, suivi d’un transport privé pour plus de confort pendant le voyage. La détente et la tranquillité d’esprit sont assurées, car tout a été pensé dans les moindres détails.

Que ce soit pour s’essayer à la création de leur propre eau de Cologne personnalisée dans l’une des plus anciennes parfumeries du sud de la France, savourer une cuisine grecque authentique à bord d’un catamaran privé à Santorin, ou se détendre sur une plage isolée en Jamaïque, les hôtes auront l’embarras du choix parmi une multitude d’expériences spécialement conçues.

 Ces expériences haut de gamme sont réparties en plusieurs catégories pour tous les goûts, allant des expériences culinaires authentiques à l’apprentissage de l’artisanat local, en passant par la visite de merveilles architecturales ou des activités dédiées aux amateurs de sensations fortes.

 La responsable des excursions de MSC Croisières, Marialuisa Iaccarino, a déclaré : « Cette nouvelle offre répond aux remarques de nos clients et à un désir d’exclusivité accrue à terre pour les hôtes du MSC Yacht Club. Ils bénéficieront désormais d’une expérience fluide entre le service des majordomes à bord et des experts à terre, ainsi que de l’opportunité de se détendre et de s’immerger pleinement dans la culture, la cuisine et les traditions de chaque destination. »

Les excursions sont désormais disponibles à la réservation anticipée en ligne pour les hôtes du MSC Yacht Club, via les conseillers MSC Cruises ou tout agent de voyage. Les réservations peuvent aussi se faire à bord, sur l’application MSC For Me (selon disponibilité sur l’itinéraire), auprès de la conciergerie MSC Yacht Club ou du bureau des excursions.

 Parmi ces 90 nouvelles excursions découvrez notamment :

 Cannes, France : Profitez d’une expérience sensorielle et d’un atelier exclusif de création de parfums

création d’un parfum à Grasse

 Création d’un parfum sur mesure à Grasse, près de Cannes

 Les hôtes auront l’opportunité exclusive de participer à une expérience sensorielle inoubliable et captivante en créant leur propre eau de Cologne personnalisée avec les fragrances aromatiques de leur choix dans l’une des plus anciennes parfumeries familiales du sud de la France. À environ une heure de route de Cannes, la ville de Grasse est souvent désignée comme la capitale du parfum. Après leur atelier créatif, un maître parfumeur présentera les coulisses de l’usine historique avant de remettre aux participants leur création unique dans un élégant flacon de 100 ml avec un étui personnalisé.

Gênes, Italie : Préparez un pesto authentique à Santa Margherita Ligure

Lors de cette excursion, les hôtes pourront vivre une expérience culinaire italienne authentique à la découverte des secrets du pesto, cette sauce mondialement célèbre, lors d’un cours de cuisine exclusif à Santa Margherita Ligure. Les hôtes pourront apprendre quelques-unes des techniques qui rendent la cuisine italienne si emblématique, avant de savourer un repas gastronomique local avec un bon verre de vin. Après le déjeuner, les passagers pourront découvrir le charme de Portofino, un village caractérisé par les bateaux qui se balancent dans son petit port et ses maisons colorées à flanc de falaise autour de la baie. Ici, visitez les boutiques de luxe et promenez-vous dans les ruelles historiques tout en profitant d’une petite pause sur la place pittoresque de l’église Saint-Georges.

 Akureyri, Islande : Revitalisez-vous aux bains géothermiques de Fontana en Islande

Cette excursion offre aux hôtes du MSC Yacht Club une expérience revitalisante pour le corps et l’esprit avec l’eau remarquablement riche en minéraux des bains géothermiques de Fontana, au bord du lac Laugarvatn. Ce spa est un endroit idéal pour se détendre et admirer une vue incroyable sur le lac, tout en profitant des effets bénéfiques de l’eau. Pour rendre cette expérience encore plus agréable, les passagers auront l’opportunité rare et exclusive de goûter du pain de seigle fraîchement cuit dans la boulangerie géothermique juste à côté des bains. L’excursion comprend également la possibilité de découvrir le pittoresque parc national de Þingvellir, une région entourée de montagnes et d’une vaste plaine de lave couverte de mousse verte et de fleurs sauvages. 

Invergordon, Écosse : Dégustez le whisky de renommée mondiale à la distillerie Glenmorangie en Écosse

Cette excursion offre aux hôtes la chance de visiter une distillerie célèbre pour ses whiskies de malt depuis le XIXe siècle et qui a maîtrisé l’art subtil de la distillation au fil des générations. Une visite guidée permettra de découvrir chaque étape du processus de distillation et d’avoir l’opportunité de faire une dégustation. L’aventure se poursuit ensuite vers la ville du XIIe siècle de Royal Dornoch pour admirer ses bâtisses les plus anciennes, sa cathédrale impressionnante et sa place principale.

Cozumel, Mexique : Profitez d’une expérience luxueuse en catamaran et plongez avec masque et tuba

 Les hôtes passeront la journée sur un catamaran naviguant au large de la côte de Cozumel, avec leur guide local. Au programme : plongée avec masque et tuba pour explorer la richesse de la vie sous-marine. Le voyage continue vers le récif de Colombia, un site de plongée sublime, considéré comme l’un des meilleurs de Cozumel. Les passagers pourront peut-être y observer des tortues de mer, des raies aigles et des bancs de poissons scintillants.

 Falmouth, Jamaïque : Profitez d’un lit balinais luxueux dans les jardins forestiers au bord de la rivière Martha Brae

 Les hôtes passeront leur journée sur un lit balinais privatif au bord de la rivière Martha Brae, au cœur d’une forêt tranquille. Leur majordome personnel sera présent à tout moment, pour répondre à leurs besoins et leur servir des rafraîchissements. Les passagers pourront se baigner dans une piscine à proximité et se régaler au bar & grill sur place.

 Pour plus d’informations sur le MSC Yacht Club ou pour réserver vos excursions, rendez-vous ici.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour