16 juillet, 2024
spot_img

Voyages E.Leclerc nous dit quelles régions françaises sont les plus prisées pour cet été

Alors que de nombreux Français ont déjà entamé leurs vacances, Voyages E.Leclerc, leader des ventes de voyages des enseignes de grande distribution en France, dévoile les 4 régions françaises les plus plébiscitées par les vacanciers cet été. Pays aux milles facettes, la France offre une variété de paysages incontournables: des villages provençaux baignés de soleil, aux plages bretonnes sauvages, en passant par les randonnées atypiques dans les Pyrénées, chaque région révèle aux voyageurs ses plus beaux atouts.

Des vacances d’été entre randonnées sportives et farniente sauvage

La région PACA qui, en première place des séjours réservés cet été, séduit toujours autant les vacanciers, avec ses îles d’Or, véritables joyaux de la Méditerranée, mais aussi ses célèbres et incontournables villages provençaux, ou encore ses calanques renfermant des eaux cristallines et rafraîchissantes
La Nouvelle Aquitaine, est en 2ème position des régions visitées : elle est réputée pour raviver les papilles des voyageurs en quête de saveurs, grâce à sa gastronomie locale de qualité, notamment ses parcs à huîtres parmi les plus grands bassins du continent. Elle attire également grâce à ses couchers de soleil remarquables, qui se dévoilent au sommet de la plus haute dune de sable d’Europe.
La Bretagne arrive en 3ème position, elle attire les estivaux curieux d’histoire et de traditions, qui pourront se promener à la découverte de son patrimoine remarquable, de son littoral sauvage, comme de ses mystérieux vestiges mégalithiques aux 3 000 menhirs.
Enfin, l’Occitanie, au cœur des champs de lavande, propose de découvrir ses majestueuses Pyrénées, sans oublier les diverses activités qu’offre la région : des balades à cheval en Camargue, ou bien des traversées du Pont du Gard, spectaculaire aqueduc romain classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Leclerc voyages

Partir en vacances au mois d’août c’est encore possible, grâce aux offres exclusives Voyages E.Leclerc

Il est encore temps, pour les voyageurs indécis, de réserver leurs vacances sans casser leur tirelire, en profitant des promotions Voyages E.Leclerc. Notamment :

Avec les ventes flash actuelles, qui proposent des départs en août vers le Cap d’Agde en région Languedoc Roussillon, mais aussi la Bretagne, au cœur du Golfe du Morbihan ; ou encore vers l’Occitanie, dans un cadre enchanteur à quelques minutes des plages. Des séjours à partir de 159 euros la semaine pour une location d’hébergement pour 6 personnes.

Leclerc Voyages à Laval

Les offres choc, à partir du 16 juillet, pour des départs en août vers la Turquie.

Les prochaines enchères voyages E.Leclerc, quant à elles, auront lieu le 11, le 12 et le 13 septembre, avec 3 destinations mises aux enchères par jour, pendant 3 jours.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour