16 juillet, 2024
spot_img

TUI lance une nouvelle marque hôtelière à Zanzibar

La stratégie de croissance hôtelière du groupe Tui se concentre de plus en plus sur des destinations où une variété de marques hôtelières peuvent être développées pour répondre aux divers besoins de vacances des clients. Zanzibar, par exemple, est considérée comme une destination touristique populaire toute l’année. Ce n’est pas un hasard si Tui a choisi l’île au large de la côte est-africaine pour lancer sa nouvelle marque hôtelière, The Mora.

Le Mora Zanzibar sur la plage de Muyuni compte 250 suites et quatre restaurants

Cette nouvelle marque est dérivée du mot latin signifiant « pause ». L’expérience hôtelière est conçue pour séduire un nouveau groupe cible à la recherche d’un luxe moderne et contemporain. Le complexe 5 étoiles existant a été adapté aux besoins de ces clients et a été inauguré en présence du PDG de Tui, Sebastian Ebel, et du président de Zanzibar, Dr. Hussein Ali Mwiny. Le groupe allemand TUI a une opportunité incroyable de développement dans les zones touristiques s’il arrive à capter une partie de la clientèle du défunt groupe FTI.  

the mora – zanzibar

Le portefeuille de Tui Hotels & Resorts comprend déjà trois autres hôtels à Zanzibar

On y trouve deux Riu Hotels et le Tui Blue Bahari Zanzibar. D’autres nouvelles expériences hôtelières sont déjà prévues. Tui Musement, la division visites et activités du groupe, propose plus de 60 expériences à Zanzibar, dont plus de 20 excursions privées conçues pour les clients du Mora. 

Zanzibar reste proche de la Tanzanie

Zanzibar est un archipel de l’océan Indien composé de plusieurs îles situées à environ 32 km au large de la côte est-africaine de la Tanzanie. Il y a 2 grandes îles, Unguja (l’île principale) et Pemba. Unguja est l’île officieusement connue sous le nom de Zanzibar et celle qui est la plus souvent visitée.

the mora – zanzibar

Le tourisme, pilier essentiel de l’économie de Zanzibar, a connu une croissance exponentielle ces dernières années

L’environnement naturel de l’île rappelle parfois les Maldives. Zanzibar attire les voyageurs à la recherche de plages ensoleillées, d’eaux bleues claires et de récifs coralliens regorgeant de vie marine. L’île compte désormais 1 380 hôtels destinés à un large éventail de touristes, des amateurs de luxe aux aventuriers soucieux de leur budget. Le développement de l’industrie hôtelière de Zanzibar a non seulement élevé le statut de l’île en tant que destination touristique de classe mondiale, mais a également généré d’importantes opportunités d’emploi tant pour la population locale que pour les Tanzaniens du continent. De nombreux employés qualifiés et passionnés du continent tanzanien ont trouvé leur place dans le secteur hôtelier de Zanzibar, contribuant ainsi à la scène hôtelière florissante de l’île.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour