Il est clair que les grands réseaux du voyage souhaitent attirer davantage d’agences sous leurs ailes. TUI, par exemple, n’hésite pas à tenter de recruter de nouvelles agences. La marque est devenue séduisante en France dans la mesure où le groupe est le voyagiste numéro un en Europe. Mais il faudra compter notamment sur Selectour, dont le réseau comprend déjà 1000 agences indépendantes. Ces grandes marques seront présentes sur IFTM pour vanter les avantages à faire partie de leur réseau.
Selectour offre une notoriété de plus de 50 ans
La marque est déjà installée depuis de nombreuses années dans notre pays. Il est évident qu’elle est génératrice de trafic et donc de chiffres d’affaires. Il faut reconnaître que le réseau offre de nombreux avantages comme des accords commerciaux exceptionnels et peut assurer les plus importantes sur-commissions tourisme et transport du marché.
Des outils technologiques
L’offre technologique est composée de nombreux outils digitaux qui feront office de leviers pour l’agence : outils de réservation, SBT, site web personnalisés, applications mobiles affaires & tourisme…
Des services à disposition
Le réseau Selectour met à disposition des services performants, une centrale de règlement, un support 24/7, une salle des marchés, un support SBT (voyages d’affaires), un service dédié à la gestion des litiges, un accompagnement marketing personnalisé…
Des accords commerciaux privilégiés
La taille du réseau Selectour est suffisamment importante pour négocier des accords financiers qui font souvent râler notamment les voyagistes. La taille d’un réseau est d’une importance stratégique pour des voyagistes qui ne vendent que via des intermédiaires.
Enfin, c’est rejoindre un réseau dynamique à la flexibilité inégalée, avec un développement prenant en compte les attentes de tous, et surtout, avec la possibilité de conserver votre identité.
Les membres du réseau Selectour vous attendent au salon IFTM à Paris Expo Porte de Versailles du 17 au 19 septembre et se feront un plaisir d’échanger avec vous plus en détails sur le réseau.
J’ai assisté à la naissance de Selectour, je dirais même plus à sa conception..en compagnie de monsieur Chetochine. Quelle belle idée, quelle belle réussite! Pensées émues pour ses fondateurs, dont nos chers disparus Philippe Demonchy, Michel Dursort, Philippe d’André et quelques autres…