10 décembre, 2024
spot_img

Turkish Airlines: son programme de fidélisation + Santiago du Chili et Sydney

Turkish Airlines, la compagnie aérienne qui dessert le plus grand nombre de pays dans le monde, annonce une étape importante pour son programme de fidélisation Miles&Smiles, qui accueille son 20 millionième membre. Cette réussite marque 35 ans de croissance et d’innovation depuis la création du programme de fidélisation en 1989. Dans cet article, nous évoquons également les efforts de la compagnie aérienne en termes de durabilité puis les lancements de Santiago du Chili et de Sydney.  

Miles&Smiles, le programme de fidélisation de Turkish Airlines

Le programme Miles&Smiles : 20 millions d’adhérents

Le programme offre des avantages incomparables à ses membres, qui peuvent gagner des miles sur les vols de Turkish Airlines et des compagnies membres de Star Alliance, en utilisant des cartes de crédit co-brandées et auprès des partenaires du programme de Turkish Airlines dans divers secteurs, tels l’hébergement, le tourisme, la location de voitures et la technologie.

Les miles gagnés peuvent être échangés contre des billets primes en classe économique et en classe affaires sur les vols de Turkish Airlines et des membres de Star Alliance. Ils peuvent également être utilisés pour des surclassements, des franchises de bagages supplémentaires, la sélection de sièges et bien d’autres fonctions à bord qui améliorent l’expérience de vol des membres.

Les membres de Miles&Smiles peuvent également échanger leurs miles sur la plateforme en ligne du programme, shopandmiles.com, qui opère dans 19 pays. Les membres peuvent acheter des cartes-cadeaux, convertir des miles en points valables auprès de partenaires du programme ou simplement payer en ligne avec des miles dans plus de 100 grandes enseignes.

Miles&Smiles de Turkish Airlines

Depuis sa création, Miles&Smiles a émis plus de 20 millions de billets primes, ce qui témoigne de son immense popularité auprès des voyageurs.

Commentant cette étape des 20 millions de membres Miles&Smiles, le président du conseil d’administration et du comité exécutif de Turkish Airlines, le professeur Ahmet Bolat, a déclaré : « Nos passagers sont au cœur de tout ce que nous faisons. Atteindre 20 millions de membres est une étape importante, qui reflète non seulement notre engagement à être une marque dynamique et authentique, mais aussi la confiance et la loyauté que nos membres nous ont témoignées au fil des ans. Nous continuerons à améliorer l’expérience de voyage de nos clients, et alors que nous célébrons cette réussite, nous nous réjouissons d’introduire à l’avenir des fonctionnalités et des récompenses encore plus innovantes dans le programme Miles&Smiles ».

A date, Miles&Smiles a conclu des partenariats avec plus de 300 marques dans le monde, dont Booking.com, Marriott, Enterprise, Apple, Ikea, Sephora et Ticketmaster.

A321 Neo – Turkish Airlines

La marque mondiale continue d’innover en finançant ses deux A321NEO, des avions de nouvelle génération aux performances environnementales exceptionnelles, au moyen d’une structure JOLCO multidevises contenant une facilité de prêt liée au développement durable.

Turkish Airlines, qui s’est distinguée en obtenant l’un des coûts de financement les plus bas du secteur grâce à ses modèles de financement créatifs et inédits, vient de franchir une étape importante dans le financement d’une aviation durable.

Structuré par Société Générale, le mécanisme est lié à l’atteinte par la compagnie aérienne d’Objectifs de Performance relatifs à son indicateur clé de réduction de l’intensité carbone de sa flotte, aligné sur les normes internationales en vigueur pour le secteur de l’aviation.

Murat Şeker, membre du conseil d’administration et du comité exécutif et directeur financier de Turkish Airlines, a déclaré : « En tant que compagnie aérienne récompensée par World Finance comme le “transporteur aérien le plus durable” trois années consécutives, nous sommes heureux d’intégrer nos efforts de durabilité dans le financement des avions, un domaine où notre succès est constamment reconnu par des prix décernés par des organisations de renommée mondiale. Nous sommes convaincus que cette intégration favorisera notre croissance durable et notre stratégie de renouvellement de la flotte, tout en contribuant à notre objectif de devenir une compagnie aérienne neutre en carbone d’ici 2050. »

Grâce à ses membres expérimentés, l’équipe de financement aéronautique de Turkish Airlines a non seulement atteint l’un des coûts de financement les plus bas de l’industrie aérienne, mais a également été récompensée chaque année par divers prix de financement décernés par des organisations de renommée mondiale telles que Global Transport Finance, Airline Economics, Airfinance Journal, et Bonds, Loans & Sukuk Türkiye, en raison de l’utilisation de modèles de financement innovants, dont beaucoup ont été révolutionnaires dans l’industrie. Turkish Airlines a été couronnée de succès à cet égard en remportant plus de 30 prix internationaux de financement aéronautiques au cours des dix dernières années pour ses opérations réussies s’élevant à environ 16 milliards d’USD.

Turkish airlines vers Sydney

Turkish Airlines, le transporteur national de Turquie, a annoncé qu’il reliera bientôt son réseau mondial à la  vibrante culture et aux captivants paysages de Santiago, au Chili. Cette nouvelle liaison marque le 10ème pays desservi par la compagnie dans les Amériques.

Turkish Airlines volera vers le Chili

À partir du 18 décembre 2024, Turkish Airlines lancera quatre vols hebdomadaires entre Istanbul et Santiago, avec une escale à Sao Paulo dans les deux sens. Cette nouvelle route porte à 26 le nombre total de destinations desservies dans les Amériques, renforçant ainsi la présence de Turkish Airlines dans la région. Les passagers désireux de découvrir Santiago peuvent réserver leurs vols dès maintenant sur le site internet de la compagnie, l’application mobile, dans les bureaux de vente et dans les agences agréées.

Turkish Airlines, la compagnie aérienne qui dessert le plus grand nombre de pays au monde, ajoute Sydney, la plus grande ville d’Australie, à son solide réseau international. Il s’agit de la deuxième incursion sur le continent de la compagnie aérienne nationale, qui fera également de Sydney sa première destination accessible sans escale en Australie. Prévus pour débuter le 4 décembre 2024, les vols İstanbul – Sydney seront opérés quatre fois par semaine via Kuala Lumpur avec des avions Airbus A350-900.

Cette nouvelle liaison renforce non seulement la présence de Turkish Airlines sur le continent ayant rejoint le plus récemment son réseau, mais elle continue également à renforcer les liens entre la Turquie et l’Australie, en stimulant la croissance du tourisme, du commerce et des échanges culturels.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour