L’entreprise lancée par Richard Branson va proposer des croisières pour les touristes français. Ces escapades seront en effet interdites aux moins de 18 ans. Pour s’implanter sur ces deux marchés, Virgin Voyages s’est associée à Cruisepro, un spécialiste français de la représentation de compagnies de croisières. Ce partenariat permettra aux agences de voyages et aux voyageurs de réserver leurs départs via un système dédié à partir du 8 octobre 2024.
Une véritable expérience
Virgin Voyages a réinventé la croisière pour en faire une expérience unique, réservée aux adultes. Loin des conventions, la compagnie dispose d’une offre de luxe moderne, où chaque détail est pensé pour offrir confort et innovation. On y trouvera des cabines modulables, des suites rock-and-roll, et plus de 20 restaurants dirigés par des chefs étoilés. C’est un véritable style de vie, alliant plaisir, détente et découvertes. Dès 2025, les voyageurs pourront découvrir une expérience de croisière inédite à bord des navires Scarlet Lady et Resilient Lady.
Adults only
Les croisières sont réservées aux adultes de plus de 18 ans. Virgin Voyages apporte un nouveau concept de croisière où de nombreux services et avantages sont inclus. On y trouvera des cours de fitness illimités, le Wi-Fi gratuit, les pourboires inclus, et des repas gastronomiques dans des restaurants renommés.
Avec plus de 40 itinéraires en Europe, les croisiéristes pourront explorer la Méditerranée, l’Europe du Nord, et même faire escale à Mykonos ou Istanbul pour des soirées à quai, offrant ainsi une immersion complète dans la vie locale.