10 décembre, 2024
spot_img

Interhome étend son offre de location de logements en Sardaigne

En 2024, Interhome a augmenté de plus de 27% son portefeuille de maisons et d’appartements de vacances en Sardaigne. Avec 126 appartements de vacances supplémentaires, le nombre total d’hébergements sur cette île très prisée de la Méditerranée s’élève désormais à environ 600. En outre, grâce aux trois agences locales, Interhome propose en Sardaigne un « Forfait complet 100% sérénité » qui s’adresse aussi bien aux clients qu’aux propriétaires.

La Sardaigne

Des eaux cristallines, des plages de rêve et des paysages naturels taillés pour la randonnée, le cyclisme et la découverte

La Sardaigne est de plus en plus prisée par les clients Français d’Interhome (+26% vs 2023), l’île a beaucoup à offrir : aventure, détente et gastronomie avec de délicieuses recettes locales à base de produits et de fruits de mer frais. Un argument important pour le spécialiste de la location de vacances qui a décidé de répondre à la demande croissante pour cette destination tendance et d’élargir son offre de maisons et d’appartements de vacances, et ce, de manière substantielle, avec 126 nouveaux logements.

Un logement de vacances en Sardaigne

Qualité et situation de choix pour les 126 nouveaux logements

Pour élargir son portefeuille, Interhome a particulièrement veillé à la situation géographique et à la qualité des appartements de vacances. Ainsi, 60 des nouveaux logements en Sardaigne se situent au nord-est de l’île, dans le magnifique et très prisé quartier de Golfo di Marinella. Les collaborateurs et collaboratrices de la nouvelle agence locale implantée dans la baie s’occupent du nettoyage et de l’entretien des logements ainsi que de l’accompagnement personnel de la clientèle d’Interhome. 33 autres logements de vacances se trouvent au nord et 33 au sud de la Sardaigne aussi surnommée les « Caraïbes de l’Europe ». La majorité d’entre eux sont des deux pièces de haut standing.

Un plus en matière de prestations avec la nouvelle agence locale

Avec le nouveau site de Golfo di Marinella et les agences locales d’Olbia et Villasimius, la Sardaigne dispose désormais de trois points de contact sur l’île. Ces agences sont un atout non seulement pour les vacanciers, mais aussi pour les loueurs. En effet, de nombreux propriétaires d’hébergements sur la deuxième plus grande île de la Méditerranée n’habitent pas sur place. Sur demande, les équipes des agences locales assurent un véritable service de conciergerie puisqu’elles s’occupent de l’entretien des logements de vacances et de l’enregistrement des hôtes tout au long de l’année.

Un climat favorable pour une saison de location et des vacances plus longues

La météo exceptionnelle de la Sardaigne est un avantage décisif pour les hôtes et les loueurs de maisons et d’appartements de vacances. La saison de la baignade commence tôt dans l’année et se poursuit jusqu’à la fin de l’été et en automne, dans un climat maritime stable. Ainsi, un soleil généreux associé à des températures agréables de l’eau et de l’air prolongent tout autant le plaisir des vacances que la saison de location. Afin de s’assurer dès maintenant que les plus beaux hébergements soient disponibles pour des futures vacances sur cette île de rêve, les réservations sont déjà acceptées pour la saison prochaine. Après les vacances, rien de tel que de penser aux suivantes !

Tous les hébergements Interhome en Sardaigne ICI et en agences de voyages

Une plage du nord de la Sardaigne

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour