Phocuswire et d’autres sites aux États-Unis ont annoncé en grande pompe la Cyber Week et le Cyber Monday ou encore le Black Friday qui dure au moins une dizaine de jours du géant Amazon. Il y aura aux États-Unis et en France de nombreuses bonnes affaires dans tous les domaines. Mais cette année, Amazon aux États-Unis propose des offres promotionnelles d’acteurs du tourisme. On parle depuis longtemps de l’avenir d’Amazon dans la vente de voyages. Il y a toujours des spéculations sur ce sujet.
Amazon propose des offres de séjours hôteliers et plusieurs croisières
Économisez sur vos voyages avec jusqu’à 40 % de réduction sur les chambres et suites des hôtels Hilton, Conrad et Crockfords au Resorts World Las Vegas, planifiez votre prochaine visite en Floride avec jusqu’à 20 % de réduction sur les hôtels et profitez des offres spéciales Cyber Monday de Delta à durée limitée (valables du 2 au 4 décembre). De plus, bénéficiez de 50 % de réduction sur toutes les croisières ainsi que sur le tout nouveau forfait More At Sea de Norwegian Cruise Line (conditions applicables).
On peut voir sur le site Amazon aux Etats-Unis les offres proposées
Parmi les marques offrant des promotions: Viator, Princess Cruises, Visit Florida, Royal Caribbean, Carnival, Celebrity Cruises, Norwegian Cruise Line, American Airlines, Delta Air Lines, Avis, Budget et Resorts World Las Vegas.
En juillet, Amazon avait une page similaire dédiée aux “Prime Day Travel Deals”.
Un certain nombre de marques participant aux offres de la Cyber Week ont également participé à l’événement de shopping d’été, notamment Viator, qui s’est également associé à Amazon Alexa.