Dream Yacht, spécialiste du tourisme nautique et des croisières à bord de voiliers et catamarans, présente pour 2025 de nouveaux itinéraires et de nouvelles destinations pour ses croisières à la cabine, avec la même vocation de rendre le nautisme et la découverte des aventures en mer accessible à tous.
Dream Yacht propose des croisières à la cabine dans 15 destinations exceptionnelles pour naviguer de plage en plage, de village en village et découvrir chaque jour de nouvelles vues spectaculaires. Les tarifs avantageux de ces croisières à la cabine comprennent l’équipage, les repas et les sports nautiques non motorisés. Voici 3 exemples:
THAÏLANDE – Koh Samui : 8 jours/7 nuits
L’itinéraire emmène les voyageurs pour de superbes journées de navigations parmi trois groupes d’îles principaux ; Koh Samui et Koh Pha Ngan, le parc marin d’Ang Thong et Koh Tao. A partir de 1.880 euros par personne.
TAHITI – Bora Bora Pearl Dream : 5 jours/4 nuits
Cette croisière de 4 nuits emmène les navigateurs d’un jour ou de toujours vers certains des lieux les plus époustouflants de la Polynésie française, dont Raiatea, Tahaa et Bora Bora. Détendez-vous et profitez des magnifiques lagons, de la faune extraordinaire et d’une hospitalité exceptionnelle. Cette croisière proposée en aller simple au départ de Raiatea pour Bora Bora est idéale pour ceux qui souhaitent continuer leur séjour après leur croisière. A partir de 1.035 euros par personne.
GRÈCE – Athènes : 8 jours/7 nuits
Pour la première fois, Dream Yacht lève l’ancre à Athènes pour son nouvel itinéraire de croisière à la cabine Athens Dream. Cette expérience de 7 nuits mènera vers certains des plus beaux endroits de la région, notamment Perdika, Hydra, Spetses et Poros. Tout au long de la croisière, les voyageurs sont invités à savourer une délicieuse cuisine méditerranéenne, visiter des ruines antiques et naviguer dans certaines des eaux les plus bleues de la Méditerranée. A partir de 1.345 euros par personne.
Texte et visuels fournis par l’agence Travel-Insight en France.