21 janvier, 2025
spot_img

Melia se lance dans l’hôtellerie de luxe à Ushuaïa

Le groupe Mirgor et Meliá Hotels International se sont associés pour construire un hôtel cinq étoiles dans la ville argentine d’Ushuaïa, qui fonctionnera sous la marque de luxe Gran Meliá. Le projet vise à renforcer les infrastructures et l’offre touristique de la destination, notamment à travers des offres axées sur le tourisme d’affaires et culturel.

Melia se lance dans l’hôtellerie de luxe à Ushuaïa

L’hôtel comptera 200 chambres, deux restaurants, un bar et un lobby bar. Il comprendra également un auditorium de 800 places, des piscines intérieure et extérieure, un spa, une salle de sport et d’autres espaces comme un pavillon ou un jardin d’hiver.

L’hôtel sera développé par le groupe Mirgor mais géré par Meliá, qui apportera son expérience en matière de gestion et sa notoriété. Avec un investissement estimé à plus de 50 millions de dollars, l’hôtel devrait être opérationnel en 2028, ce qui en fera le resort le plus méridional exploité par le groupe hôtelier au monde.

Melia se lance dans l’hôtellerie de luxe à Ushuaïa

Melia Hotels International possède actuellement quatre hôtels en Argentine, marquant sa cinquième année dans ce pays d’Amérique latine. Le président-directeur général de Meliá Hotels International, Gabriel Escarrer Jaume, a déclaré qu’il existe un « grand potentiel » pour les marques de luxe en Argentine et qu’il est « très satisfait » de l’alliance avec le Grupo Mirgor, qui a plus de 40 ans d’expérience dans la Terre de Feu.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour