Catégories
Événement Salon

WTM Londres 2020… le salon est confirmé

Les organisateurs du WTM London ont confirmé que l’évènement se déroulera bien le 2 et le 4 novembre 2020. L’annonce a été faite lundi, après que le gouvernement britannique ait annoncé la reprise de des expositions et des salons dans le pays à partir du 1er octobre prochain.

WTM centré sur la reprise, la reconstruction et l’innovation

Comme toujours, le rendez-vous à ExCeL, le centre international de conventions et d’expositions de la capitale britannique, aura lieu pendant la London Travel Week et le Travel Forward, le salon axé sur la technologie. Les organisateurs ont souligné que l’événement reflèterait les divers besoins de l’industrie du voyage et du tourisme en incorporant à la fois un événement en direct, à ExCeL London, et un événement virtuel qui aura lieu en ligne la semaine suivante.

World Travel Market Archives – Photograph used in the book “Silver Tribute” published in 2004 to celebrate the 25th Anniversary of WTM – World Travel Market – ExCeL. London

Travel Forward : les dernières technologies

Travel Forward, qui est situé à côté du WTM London au ExCeL Center, se tiendra également cette année pour inciter les visiteurs à adopter les dernières technologies qui aideront à reconstruire l’industrie.

WTM sera également diffusé en virtuel

Le prochain salon se déroulera physiquement mais également de façon virtuel. En Juin, Virtual ATM, aurait réuni plus de 12 000 participants de 140 pays qui ont participé à des réunions individuelles, des conférences, des séminaires et des visites virtuelles. De son côté, Travel Forward a également lancé son événement inaugural Travel Forward Online, réunissant des leaders de l’industrie de la communauté mondiale des technologies de voyage. L’idée est de partager des problèmes et faire progresser l’adoption de technologies innovantes pour faciliter la transition vers une nouvelle réalité post-COVID.

Désormais, il va falloir faire venir les professionnels des autres pays proches ou lointains…. C’est une autre paire de « manche » …. Peut-être que les exposants feront également le déplacement à l’IFTM en France. Il suffira de traverser la Manche !

https://london.wtm.com/

World Travel Market Archives – Photograph used in the book “Silver Tribute” published in 2004 to celebrate the 25th Anniversary of WTM – African dance – One of the many dance troupes that have appeared at WTM
fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « WTM Londres 2020… le salon est confirmé »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *