Catégories
Aérien Transport Afrique

Emirates et Etihad exigent des tests corona négatifs

De plus en plus de pays et de compagnies aériennes exigent un test PCR, y compris en transit.

Les émirats arabes unis ont décidé cette mesure au 1er Aoùt. Le contexte est les conditions d’entrée aux Émirats arabes unis. À partir du 1er août, les voyageurs aériens à destination de Dubaï et d’Abu Dhabi ont besoin d’un résultat négatif au test Covid 19 pour l’entrée et le transit.Le contexte est les conditions d’entrée aux Émirats arabes unis. À partir du 1er août, les voyageurs aériens à destination de Dubaï et d’Abu Dhabi ont besoin d’un résultat négatif au test Covid 19 pour l’entrée et le transit.

Le résultat négatif d’un test Covid 19 PCR effectué au maximum 96 heures avant le départ doit être présenté à l’enregistrement sur le lieu de décollage. Les autorités peuvent demander qu’un deuxième test soit effectué à l’entrée. Ensuite, les voyageurs doivent mettre en quarantaine jusqu’à ce que le résultat du test soit obtenu. Ceci est souligné par le ministère fédéral des Affaires étrangères dans ses informations de voyage mises à jour lundi.

Même pour un simple transit !

Le règlement s’applique également aux voyageurs qui ne souhaitent changer qu’à Dubaï ou à Abu Dhabi. Seuls les enfants de moins de 12 ans et les passagers ayant un handicap moyen ou grave sont exemptés de l’exigence du test.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.