Catégories
Tour-Opérateurs - Distributeurs Pros du tourisme Asie Destination

ASIA suspend ses départs jusqu’au 15 Décembre

Guillaume Linton informe les agences du report de tous ses voyages à l’exception de Dubaï et des Maldives. Une information pas très positive mais réaliste. En effet, de nombreux pays en Asie ont fermé leurs portes aux touristes, malgré le fait que certains ont bénéficié d’un taux d’infection au Covid19 très faible comme la Thaïlande.

Les reports seront valables sur toutes les destinations d’Asia, selon les termes de l’ordonnance. 

Si le montant du nouveau dossier est supérieur à celui du dossier initial, le client devra s’acquitter de la différence. Si le montant du nouveau dossier est inférieur à celui du dossier initial, un nouvel avoir de la différence devra être émis par vos soins.

Pour bénéficier des termes de l’ordonnance, vous devez informer par écrit vos clients concernés, avant le 15/09/20, de la suspension de leur voyage dont le départ est prévu d’ici le 15/12/20 inclus.

1. Pour éviter tout supplément pour les reports des circuits Tentations :

Tous les départs Tentations, initialement prévus du 1er mars au 31 octobre 2020 et annulés par Asia suite au covid19, pourront être reportés sur le même circuit, au même prix* et sur la même période de départ en 2021.

Cette offre ne sera valable que pour ces clients et à condition qu’ils s’inscrivent via votre agence auprès de la résa Tentations d’Asia, d’ici au plus tard le 31 octobre 2020.

Les réservations se feront uniquement par email sur : tentations@asia.fr

En attendant de retrouver très bientôt notre programmation Tentations 2021 sur le site pro Asia, nos équipes sont également à votre disposition pour vos pré-réservations à l’adresse mail ci-dessus.

2. Pour réduire les suppléments pour les reports des voyages A la Carte et circuits privés :

Tous les départs A la Carte et les circuits privés, initialement prévus du 1er mars au 31 octobre 2020 et annulés suite au covid19, devront être reportés en priorité sur la destination prévue initialement, en utilisant la même compagnie aérienne et  selon les conditions particulières appliquées par celle-ci (dates limites de réservation, dates de départs du nouveau voyage et frais éventuels appliqués). Nous ferons bien sûr dans ce cas nos meilleurs efforts pour obtenir de la part de la compagnie les conditions de report les moins contraignantes possibles.

Les réservations se feront uniquement par email sur : voyageindividuel@asia.fr

Asia a une production unique sur la France : https://www.asia.fr/recit-france/les-temps-forts-asia/evasions-francaises-bienvenue-chez-vous

fb-share-icon Tweet

2 réponses sur « ASIA suspend ses départs jusqu’au 15 Décembre »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.