Catégories
Tour-Opérateurs - Distributeurs Pros du tourisme Sport et loisirs

Sunweb : à vélo et sur les skis…

Sunweb observerait une progression de ses ventes de 20% par rapport à la saison précédente, sachant que 40% des réservations sont réalisées avec les bons à valoir. C’est une bonne nouvelle. Non ?

Sunweb sur le tour de France

L’équipe cycliste sponsorisée par Sunweb depuis 2017 participe au Tour de France, du 29 août au 20 septembre 2020. Cette année, huit coureurs font partie du Tour, dont Tiesj Benoot, Nicolas Roche et l’ex-champion du Monde U23 Marc Hirschi. La Team Sunweb compte sur le sprinteur Casper Pedersen pour renforcer ses chances. A partir de 2021, l’équipe accueillera le cycliste français Romain Bardet, excellent grimpeur, et vainqueur d’étapes du Tour de France. En 2020, Sunweb espère remporter deux belles victoires, le Tour de France et une saison de ski sereine pour tous. voir : https://www.sunwebcycling.com/

Une reprise sensible pour la nouvelle saison ski

Pour la saison 2020-2021, Sunweb propose une sélection de séjours, toujours au meilleur prix garanti, en France, en Andorre, en Italie et en Suisse. Les vacanciers peuvent réserver des séjours ski 100% sécurisés, en bénéficiant toujours des forfaits inclus et du matériel de ski offert. Actuellement, les séjours en chalet sont les plus demandés.

Flexibilité est le maître mot en ce moment

En ces temps incertains, afin de permettre aux vacanciers d’organiser leur séjour sereinement, Sunweb propose l’ « échange flexible ». Jusqu’à 6 semaines avant le départ, les voyageurs ont la possibilité de modifier la destination et/ou la date. S’ils le souhaitent, ils peuvent échanger leur voyage au ski contre un voyage au soleil pour l’été prochain. L’échange flexible permet aussi de repousser la date de départ jusqu’à la fin de la saison.

Une garantie si la neige n’est pas au rendez-vous

La Garantie Ski s’applique également à tous les séjours. Si la neige n’est pas au rendez-vous, il est possible de séjourner dans une autre station, à une autre date, ou encore, de choisir de partir au soleil durant l’été 2021. Ces deux options permettent aux vacanciers de réserver en toute tranquillité et d’être sûrs de pouvoir partir skier.    

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Sunweb : à vélo et sur les skis… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *