Catégories
Tour-Opérateurs - Distributeurs Pros du tourisme

Comment un nouveau voyagiste peut naître au Royaume-Uni actuellement ?

La période actuelle peut prêter au pessimisme. D’autres, comme nous d’ailleurs, ont choisi cette période difficile pour éclore. Nous avons eu droit au confinement qui a été une période propice à la réflexion. Par ailleurs, si on est un peu âgé et qu’on a échappé au Covid19, la vie est encore devant nous !

Quand des cadres se font évincer d’un grand groupe et se réunissent à nouveau …

Un groupe d’anciens cadres de Thomas Cook se prépare au Royaume-Uni à lancer un nouveau voyagiste en ligne. Selon eux, ils pourraient travailler, dans un deuxième temps, avec les agences de voyages.

Sunny Heart Travel

Un nom qui fait chaud au cœur 

Le nom du nouveau voyagiste sera « Sunny Heart Travel ». Par ailleurs, le groupe de professionnels travaillant sur son lancement le fait depuis le siège de Thomas Cook dans la ville de Peterborough. Il vaut mieux utiliser des bureaux vides et qui n’ont peut-être pas été vendus ou loueur à une autre entreprise.

La société se fera connaître dès que la pandémie se sera un peu calmée

Le directeur exécutif, Steve Bentzen, ancien responsable technologique de Thomas Cook, a déclaré aux médias britanniques que son idée était de lancer le nouveau voyagiste ce mois-ci … si la situation Covid s’améliorait …

Un nom et un logo déposés

Le nom et le logo du nouveau voyagiste sont déjà enregistrés. Ils ont également leur licence Atol (c’est leur APST). C’est important chez nos amis britanniques. Sunny Heart Travel proposera une large gamme de produits, y compris des vols, des hôtels, des excursions, des croisières … et vendra aussi bien des forfaits que des voyages sur mesure. L’atout fort de la nouvelle société sera la technologie et un système de vente en ligne conçu pour « offrir la meilleure expérience d’achat » au client et avec « les meilleurs prix possibles ».

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *