1 mars, 2024
spot_img

Napa Valley : un énorme incendie a ravagé des vignes et un restaurant renommé

S’il est difficile pour nous d’aller aux Etats-Unis actuellement, nous suivons les informations. Nous sommes intéressés par la future élection présidentielle bien sûr ; mais aujourd’hui, on voudrait évoquer ces feux qui n’en finissent pas de ravager les forêts de Californie et récemment dans les fameuses vignes de Napa Valley.

Napa Valley : un feu sur près de 150 km²

L’énorme incendie, qui a eu lieu dans la nuit de dimanche 27 Septembre, dans Napa Valley a nécessité l’évacuation de certaines parties de Sainte-Hélène et Calistoga ainsi que dans le comté de Sonoma. Six mille personnes ont été sommées de quitter leurs maisons. L’incendie aurait ravagé de nombreuses habitations.

Des rafales de vents à 80 km/h

Le feu a traversé la vallée et les montagnes Mayacamas jusqu’à Sonoma dimanche soir, propulsé par des rafales de vent de 80 km/h et davantage sur les altitudes plus élevées.

Un établissement vinicole réduit à néant

Le Château Boswell avait été fondé en 1979 par Richard Boswell et est actuellement dirigé par Susan Boswell. C’est l’un des rares établissements vinicoles privés à la gestion familiale de la région et contribue à la réputation de qualité des vins de la région de Napa. En plus de la destruction du Château Boswell dans la ville de Sainte-Hélène, une ferme vinicole, Castello di Amorosa, ainsi que Merus Wines et Davis Estates étaient également menacés. Le Bed & Breakfast Black Rock Inn était également en flammes.

Un célèbre restaurant 3 étoiles détruit

Le restaurant trois étoiles Meadowood a également été victime des flammes. Les invités et les employés ont été évacués dimanche. Le lundi matin, The Meadowood avait complètement brûlé. Les pompiers ne pouvaient plus rien faire. « Nous sommes tous affligés », a écrit Christopher Kostow, chef cuisinier du meilleur restaurant sur les réseaux sociaux, et a remercié les clients et son équipe pour leur temps à Meadowood. Il a également souhaité aux habitants de la Napa Valley sécurité et courage en ces temps dévastateurs.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour