Catégories
Hôtel Location saisonnière Hébergement

Expansion d’Ascott en Chine avec des taux d’occupation incroyables

Ascott est déjà le premier propriétaire-exploitant d’hébergement international en Chine sous ses différentes marques : Ascott The Residence, The Crest Collection, Somerset, Citadines, Préférence, Vertu, Harris, Citadines Connect, Fox, Yello. Ces hébergements s’adresent aussi bien aux hommes d’affaires qu’aux touristes (souvent des familles)

Déjà 150 appart‘hôtels et 30 000 chambres en Chine

Avec plus de 150 propriétés de plus de 30 000 unités dans 39 villes dont Beijing, Baotou, Changchun, Chengdu, Changsha, Chongqing, Dalian, Dongguan, Foshan, Guangzhou, Handan, Hefei, Haikou, Hangzhou, Huizhou, Harbin, Kunming, Nanchang ,Nanjing Nantong, Ningbo, Shanghai, Shaoxing, Shenyang, Shenzhen, Suzhou, Shijiazhuang, Tianjin, Wuhan, Wuxi, Xi’an, Xiamen, Xuzhou, Yantai, Yichang, Zhuhai, Zhengzhou Hong Kong et Macao.

Ascott va rajouter 2 100 appartements

Ascott Limited (Ascott), a sécurisé plus de 2100 nouvelles unités dans 12 propriétés en Chine au cours des trois derniers mois. Avec ces nouvelles unités, Ascott a ajouté un record de plus de 5 600 unités dans 26 propriétés, ce qui représente une croissance de 60% en glissement annuel des unités en Chine.

Voyage d’affaires et tourisme en Chine

Ascott voit également une forte reprise en Chine sur le front des opérations. Ses revenus d’appartements en septembre 2020 ont représenté près de 95% de ceux de septembre 2019. Le groupe attribue sa résilience aux voyageurs d’affaires de longue durée et au fort marché des voyages d’agrément en Chine qui ont permis à Ascott d’atteindre des taux d’occupation robustes. En septembre, près de 75% de ses clients en Chine étaient des voyageurs nationaux. Au cours de la même période, les propriétés d’Ascott dans les villes de premier rang telles que Beijing, Guangzhou, Shanghai et Shenzhen ont atteint un taux d’occupation moyen de plus de 86%. À Chongqing, malgré la pandémie et les pires inondations depuis des décennies, Ascott Raffles City Chongqing a atteint un taux d’occupation élevé de 80% en août 2020.

Kevin Goh

Des contrats dans d’autres pays

Kevin Goh, directeur général de CapitaLand pour l’hébergement et PDG d’Ascott : « En 2020, nous avons signé plus de 9 300 unités dans 48 propriétés dans le monde tout en nous développant en Chine à un rythme record. Nous plantons également de nouveaux drapeaux sur des marchés tels que l’Autriche et l’Indonésie »

Ascott : des appart’hotels dans le monde entier

The Ascott Limited est une société de Singapour qui est devenue l’un des principaux propriétaires-exploitants d’hébergement international.

Le portefeuille d’Ascott couvre plus de 190 villes dans plus de 30 pays en Asie-Pacifique, en Asie centrale, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et aux États-Unis. Ascott compte environ 69 000 unités d’exploitation et plus de 49 000 unités en cours de développement, soit un total d’environ 119 000 unités dans plus de 760 propriétés. Les marques de résidences et d’hôtels de la société comprennent Ascott The Residence , The Crest Collection , Somerset , Quest , Citadines , lyf , Préférence, Vertu, Harris, Citadines Connect, Fox, Yello et POP! .

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.