Catégories
Mer / Océan Croisière

Croisières : Norwegian Cruise Line vous invite ….

Pourquoi ne pas assurer la promotion de croisières moins connues en France ? On ne parle pas des croisières du Ponant qui continent à être des partenaires formidables pour les agences de voyages. Mais de marques comme MSC qui veulent durcir leurs conditions de vente sur le marché français…

Les agents de voyages sont-ils masochistes ?

On peut parfois se poser la question. Quelques agences continuent d’assurer la promotion de partenaires qui aujourd’hui sont entrain d’imposer des conditions plus contraignantes comme un règlement 30 jours avant le départ. Ou le Club Med qui pioche dans le réseau des agences qui leur font plaisir. Il y a bien d’autres partenaires qui travaillent en bonne entente avec les réseaux. Pourquoi ne pas les mettre en avant ?

Le croisiériste Norwegian Cruise Line vous invite à participer à son webinaire le jeudi 5 novembre 2020, dès 9h.

Au programme de ce webinaire :

– Point sur la situation actuelle

– Présentation des itinéraires de l’été 2021

– Focus sur les protocoles « Safety & Health Protocols »

– Présentation des outils de réservation et de promotion des ventes

 Norwegian Cruise Line, un croisiériste novateur

Norwegian Cruise Line (NCL) fait figure d’innovateur depuis près de 53 ans avec son concept unique de Freestyle Cruising ! Avec NCL, chaque passager peut vivre une croisière qui lui ressemble et la personnaliser selon ses envies du moment. Parmi les 17 navires de la compagnie, on retrouve des paquebots de 2000 à 4000 passagers, offrant de nombreuses attractions ou au contraire mettant en avant un côté plus intimiste.

Le concept FreeStyle

Le concept Freestyle se retrouve à tous les moments clés de la croisière, à commencer par les itinéraires proposés. Du week-end à l’itinéraire de 21 jours, le choix est immense. Norwegian Cruise Line se distingue également par les destinations originales qu’elle dessert telles que l’Alaska, Hawaï ou encore l’Islande ou même l’Antarctique.  Toujours dans cette optique de choix, les navires peuvent compter jusqu’à 28 possibilités de restaurations différents, des restaurants de spécialités aux traditionnels buffets en passant par les dîners-concerts !

S’inscrire au webinaire : ICI

Si vous êtes intéressé(e) par ce webinaire,

Vous n’êtes pas disponible?

Pas de soucis ! une seconde session sera organisée en décembre, alors stay tuned !

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.