Catégories
Événement Technologie

Quand la Touristic Academy aide aussi ceux qui sont en panne de job

Nous avions déjà évoqué la création de la « Touristic Academy » dans notre article ICI – Une occasion de vous remonter le moral et d’en apprendre davantage sur le marketing touristique. Pierre Eloy, un des fondateurs, n’a eu aucune difficulté à attirer les candidats à sa nouvelle académie. Il ne veut pas abandonner ceux qui sont en recherche d’emploi en France, Belgique, Suisse et même nos amis de Québec !

“Vraiment pas l’ambition de sauver le monde, mais puisqu’on lance une aventure humaine avec la Touristic Academy qui est là pour imaginer le futur, donner confiance et découvrir des gens passionnants… j’me suis dit qu’on pourrait élargir les portes de nos 8 rendez-vous “Banana Parties” pour accueillir 20 participants supplémentaires qui sont en galère de job.

En fait on n’a pas une fusée cette fois, mais un taxi brousse magique qui s’élargit sur demande… On aimerait donc offrir 20 PASS Banana Parties à des personnes qui ont perdu leur emploi et qui sont officiellement “demandeurs d’emplois”.

Bon, je vais devoir sans doute faire un truc que je déteste … limiter les places et donc peut être créer de la frustration, mais si vous êtes concerné(e) ou que vous avez une personne proche dans cette galère et qui souhaite s’épanouir dans le tourisme, on aimerait bien recevoir une petite bafouille de motivation pour nous rejoindre !

Un simple mail avec une preuve de votre statut de demandeur d’emploi (désolé d’être “cadré” là-dessus) et une bafouille de motiv’ directement ici : pierre@touristic.fr avec le nom de code TAXI BROUSSE en objet 🙂 

Nous souhaitons offrir 15 places côté France métropole et DOM et 5 places côté Québec, Belgique, Suisse et Mars.

Merci par avance pour votre clémence si nous ne pouvons pas vous embarquer tous… mais on garde quelques surprises sous le coude.

Pierre Eloy

animateurs_04.png

PIERRE ELOY

L’Agitateur bienveillant et chef d’orchestre

Dirigeant de TOURISTIC et co-fondateur des Agitateurs de Destinations Numériques, deux sociétés basées à Bordeaux en France. Pierre ELOY est un expert du développement touristique francophone, qui aime partager ses convictions sur l’importance de l’expertise humaine dans un univers digital fort. 

Il sait s’entourer de personnes compétentes, avec des valeurs communes pour faire sortir le meilleur des acteurs concernés par nos projets. Associant les solutions numériques à la valorisation des compétences humaines, il accompagne des destinations en France et au Québec sur la professionnalisation des équipes et sur l’expression de leur créativité dans la définition de stratégies relationnelles.

Pierre adore également pousser une équipe complète à faire un pas de côté, à oser dans une bulle de confiance. L’implication des acteurs locaux, rassemblés loin des plafonds moches, est une conviction incontournable que Pierre vous partagera 🙂 

A travers des conférences, des journées de formation, des stages créatifs, il a à cœur de voir les forces vives d’une destination devenir de vrais Experts Locaux de Confiance aux côtés de leurs membres convaincus et impliqués !

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Quand la Touristic Academy aide aussi ceux qui sont en panne de job »

Bonjour à toute l’équipe et spécialement à Serge… un grand merci pour relayer notre initiative. Nous avons de superbes retours de personnes vraiment motivées pour se sortir de la galère.

Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.