Catégories
Événement Salon Webinaires & Education

Les Bahamas au salon digital DirecTravel et beaucoup d’autres destinations …

DirectTravel ne sera pas à la Halle des Blancs Manteaux à Paris. Mais vous pourrez assistez à ce salon de façon virtuelle. Vous commencez à vous y habituer ? Il est vrai que nous préférons tous un contact physique qui permet souvent d’avoir un coup de cœur… mais ce foutu coronavirus nous a obligé à rester derrière les écrans.

Christophe Sentuc, fondateur du Directravel, a agi …

« Ayant à cœur d’offrir une visibilité à ces artisans du voyage sur-mesure, de mettre en lumière leur travail, mais aussi leurs parcours personnel et professionnel, j’ai décidé d’agir en complétant le salon physique par un salon virtuel qui aura lieu du jeudi 5 novembre au dimanche 8 novembre 2020. Pour mettre en place ce salon, je me suis associé aux créateurs de Flockeo, plateforme dédiée au tourisme durable, et à l’agence de communication SoRezo. Tous ensemble nous espérons vous offrir un espace de rencontre atypique et chaleureux pour vous accompagner dans vos voyages. Le salon se tiendra du 5 au 8 novembre 2020 ! »

Un exemple avec les Bahamas

L’Office du Tourisme des Bahamas sera présent dans les différents espaces « Amériques & Caraïbes », « Aventure, nature & sports », « Bien-être et détente » et « Luxe », du 5 au 8 novembre de 8h à 20h, dans un hall dédié à l’archipel aux 16 destinations, avec à ses côtés :

– Voyagez Vos Rêves, agence spécialiste des Bahamas et du voyage sur-mesure

– Bahamour, wedding planner basé en France pour organiser des cérémonies romantiques sur l’archipel.

Sur le stand virtuel des Bahamas, mis en place par la société Flockeo, les visiteurs pourront consulter l’ensemble des documents mis à disposition par l’Office du Tourisme et ses partenaires : brochures, flyers ou fiches activités, mais aussi visionner des vidéos pour être transportés directement sur place, et même échanger via un chat ou une salle de dialogue privée avec les exposants pour concrétiser leur projet de séjour aux Bahamas.             

Conférences Bahamas :

Jeudi 5 novembre à 18h45 sur YouTube Live

Office du tourisme des Bahamas :  Découvrir ou redécouvrir les 16 destinations des Bahamas et les protocoles sanitaires mis en place.

Samedi 7 novembre à 15h15 sur YouTube Live

Bahamour : Mariages, voyages de noces et autres cérémonies aux Bahamas, d’infinies possibilités.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *