Catégories
Mer / Océan Croisière

Celestyal Cruises adopte la solution Fibos de IST Cruisetech

Celestyal Cruises, numéro un des choix des voyageurs vers les îles grecques et la Méditerranée, qui a récemment annoncé le lancement de son nouveau bateau pour 2021, établit un partenariat avec IST CRUISETECH, l’acteur technologique leader dans la distribution et la vente de croisières en ligne.

Intégration de FIBOS

Avec cette nouvelle collaboration, Celestyal Cruises intègre sa plateforme FIBOS qui permettra aux agences de voyages d’effectuer leurs réservations en ligne. Ce partenariat permettra également à IST d’augmenter le nombre de navires proposés dans ses solutions à plus de 22 500 itinéraires par 30 croisiéristes et ainsi continuer à promouvoir l’automatisation de la vente des produits touristiques. C’est une solution en ligne qui avec une seule messagerie XML permet aux compagnies maritimes de se connecter sur une seule plateforme et de générer des réservations 100% en ligne et en temps réel.

Les agents de voyages peuvent réserver en ligne

Avec Celestyal Cruises l’entreprise continue de développer son offre dans le monde des croisières pour offrir toujours plus d’options aux agents de voyages. Grâce à ce nouveau partenariat, ce sont plus de 46 500 agences de voyages qui pourront réserver simplement, facilement et instantanément les croisières Celestyal Cruises en ligne via les différentes plateformes comme FIBOS ou Cruise Browser.

Manuel-Sardi-et -Lileana-Guerra de IST Cruisetech – société espagnole
fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.