On se souvient que le 13 Novembre 2015, des terroristes ont détruits la vie de centaines de personnes directement ou indirectement. Nous avons une pensée pour notre ami Grégory Reibenberg et Thierry Maillet et n’oublions pas toutes les personnes tuées par des terroristes sans conscience.
Le Bataclan fut un des lieux des attentats terroristes
À 21 h 40, un des groupes terroristes est arrivé au théâtre du Bataclan (11e arrondissement), abat des personnes à l’extérieur du bâtiment, y pénètre et commence à tirer sur les spectateurs par rafale, en criant « Allahu akbar79 », « à tue-tête » selon Shawn London, l’ingénieur du son du groupe de rock Eagles Of Death Metal. Notre ami Thierry Maillet, que toute la profession connait, faisait partie du public de passionnés. C’est un des réchappés de ce lâche attentat. C’est un souvenir douloureux !
Au restaurant « La Belle Equipe »
Dix-neuf personnes ont perdu la vie ce vendredi soir, 13 Novembre 2015, à la Belle Equipe, bistrot de la rue de Charonne, dans le XIe arrondissement de Paris. Grégory Reibenberg, 46 ans, le patron de l’établissement, est sauf. Sa femme Djamila, 40 ans, a été tuée dans la fusillade. Comme huit des employés et dix clients. Une pensée amicale à la famille Reibenberg que nous aimons !
Grégory a trouvé un message touchant sur sa vitrine
Sans oublier Yann L. qu’une grosse partie de la profession connait et respecte.
La profession n’oublie pas