Catégories
Agences Événement Pros du tourisme Sanitaire

AGV: RC et Garanties financières sont sous les feux de la rampe

Jusqu’aujourd’hui, il faut reconnaitre que les responsables EDV (Entreprises Du Voyage) ont fait le job. On ne peut que les en remercier. Cependant, au moins deux sujets vont revenir sur la table dans les prochaines semaines : les Assurances ! Sur ce sujet EDV ne semble pas vouloir intervenir. Un autre sujet doit être abordé : les patrons non salariés auxquels il faut ajouter les commerciaux indépendants !

APST : on a pu voir que les patrons d’agences sont préoccupés par le devenir de l’APST et en particulier par les augmentations de cotisations. Cela risque de faire mal. Quelles sont les alternatives ?

RC : l’assurance Responsabilité Civile est également un sujet chaud. Les compagnies (assurances ou banques) ne vont pas faire de cadeau. Il faut s’attendre à des résiliations et des difficultés à trouver une autre solution.

Nous allons faire un point dans les prochains jours. Vos avis et commentaires sont les bienvenus. Nous discutons avec certains assureurs, nous vous tiendrons informés.

Un autre sujet sur la table est le sort réservé aux patrons non-salariés et on peut aujourd’hui ajouter également les commerciaux indépendants. Il ne va pas falloir les abandonner et tenter de leur trouver des solutions.

Nous allons faire le point sur le sujet avec votre aide et celui d’assureurs!

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *