Catégories
Événement Pros du tourisme Sanitaire

Business Travel : deux grandes associations mondiales fusionnent

La Global Business Travel Association (GBTA), la plus grande association liée au voyage d’affaires, a finalisé l’acquisition des principaux actifs de l’Association of Corporate Travel Executives (ACTE), poursuivant son engagement d’unifier le secteur. Cette fusion est la conséquence des ravages de la pandémie. Il est à prévoir d’autres changements dans ce secteur !

Qui est GBTA ?

La Global Business Travel Association (GBTA) est la première organisation de voyages d’affaires et de rmeetings au monde, basée dans la région de Washington, DC et opérant sur six continents. Les 9 000 membres de la GBTA gèrent annuellement plus de 345 milliards de dollars de dépenses de voyages et de réunions d’affaires dans le monde. GBTA offre de la formation, des événements, des recherches, des activités de communication à un réseau mondial en pleine croissance de plus de 28 000 professionnels du voyage et de 125 000 contacts actifs. GBTA devient un puissant lobby dans ce secteur du voyage. Leur site : www.gbta.org

Qui est ACTE

L’Association of Corporate Travel Executives (ACTE) représente l’industrie mondiale du voyage d’affaires à travers ses efforts de plaidoyer international, ses programmes de formation de niveau exécutif et ses recherches indépendantes sur l’industrie. Les membres d’ACTE se composent de cadres supérieurs de l’industrie du voyage de 82 pays représentant l’industrie du voyage d’affaires de 200 milliards d’euros. Avec le soutien de sponsors de tous les segments majeurs de l’industrie du voyage d’affaires, ACTE développe et propose des programmes éducatifs dans les principaux centres d’affaires du monde entier. ACTE possède des bureaux en Afrique, en Asie-Pacifique, au Canada, en Europe, en Amérique latine, au Moyen-Orient et aux États-Unis.

GBTA devient la plus puissante organisation dans le voyage d’affaires

Bhart Sarin, président de GBTA, résume bien cette affaire « Nous sommes plus que ravis de réunir GBTA et ACTE, créant ainsi un lieu unique pour les milliers de professionnels du voyage d’affaires qui, collectivement, ramèneront les voyages d’affaires plus grands et meilleurs que jamais »

Deux responsables d’ACTE rejoignent le conseil de GBTA

Dans le cadre de l’effort d’intégration, deux anciens membres du conseil d’ACTE rejoindront le conseil d’administration mondial de GBTA avec effet immédiat. Alison Taylor, Chief Customer Officer d’American Airlines, occupera le reste de la vice-présidence vacante d’ALC. Steve Sitto, directeur principal, voyages et événements mondiaux pour Tesla, Inc., servira le reste du mandat vacant de membre direct At-Large. Les deux termes seront terminés au moment de la Convention GBTA en juillet 2021.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *