Catégories
Tour-Opérateurs - Distributeurs Agences Réceptif Pros du tourisme

Groupe Salaün : Ils ont raison d’être fiers !

Il y a quelques semaines, le magazine Capital publiait son palmarès des meilleures enseignes 2020. Si du côté des réseaux d’agences, il n’y a pas eu une grande surprise, par contre le classement des compagnies de croisières, MSC ou Costa étaient absentes du classement. Par contre, un voyagiste a dû être très heureux !

Salaün le fait savoir

Dans les réseaux sociaux, il est bon d’avoir des informations positives. Salaün n’hésite pas à afficher son classement dans les noms de voyagistes préférés auprès de 20 000 français. Avec une jolie note de 8,19 sur 10, Kuoni conserve la première place, devant Voyageurs du Monde (8,03). Et Salaün Holidays (7,86) arrive à la troisième place. Ce qui est une très belle performance. Nous sommes heureux pour toutes les équipes et les agences du groupe Salaün !

Michel Salaün a su en faire un acteur incontournable en France

Plus de 190 agences en pleine propriété après le rachat d’agences Thomas Cook et les Voyages Bertrand ! Plus de 600 collaborateurs. Plus de 3 200 points de vente commercialisent les produits du groupe breton. Le groupe possède plusieurs marques de tour-operating. Le groupe gère ses propres structures de réceptifs en Italie, en Espagne, en Russie, au Maroc, en Inde, à Madagascar, au Vietnam … En 2019, le groupe avait réalisé un chiffre d’affaires de 240 M€. Il est évident que comme tous ses concurrents l’année 2020 sera très difficile.

Plusieurs marques

Pouchkine Tours : Reconnue de ses pairs et des voyageurs, la marque créée en 1991 par Salaün Holidays, se positionne désormais comme le leader français sur la Russie et les républiques de l’ex-URSS.

Nordiska : Salaün revendique la 1ère place sur la Scandinavie. La marque a été créée en 2005. La marque se positionne, notamment, comme le leader français sur la Norvège, une des destinations phares, et fait voyager plus de 5000 personnes par an.

Voyages entre nous : Des voyages individuels à vivre à deux, en famille ou en petits groupes d’amis !

Il faut espérer que cette année 2020 ne brise pas l’élan du groupe breton. Dans la région, ils savent, en général, faire face aux vagues et aux tempêtes.

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Groupe Salaün : Ils ont raison d’être fiers ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.