Catégories
Événement Sanitaire

CDMV : un appel aux dons

Le Collectif de Défense des Métiers du Voyage (CDMV) veut mieux se faire connaître en lançant un certain nombre d’actions. La première sera un appel aux dons en partenariat avec l’Institut Pasteur. Une belle initiative !

Le message du CDMV :

« Nous avons ressenti sur le groupe CDMV et au travers des différents  commentaires qu’ un bon nombre d’acteurs  du tourisme se plaignaient du manque de visibilité  mais également de l’absence de valorisation de nos métiers .

Nous avons longuement échangé au sein du bureau CDMV sur une action solidaire que nous souhaitions mener et ce jour nous sommes prêts à vous la proposer.

Nous nous sommes dit que pour une reprise de notre activité, et ce, dans les meilleurs délais, le secteur de la recherche, pour trouver traitement et vaccin, était à ce jour, et pour demain essentiel pour notre secteur.

Nous sommes heureux de lancer ce jour cet appel au don en partenariat avec l’Institut Pasteur de Lille (qui a toujours œuvré pour la lutte contre les maladies épidémiques quelles qu’elles soient, Chikungunya, Zira, Ebola, etc. …), soutenant ainsi la recherche et la possibilité qu’elle nous offre d’exercer nos métiers. Aujourd’hui plus encore que jamais) idéalement n°1 en France sur le sujet.

Cet appel est destiné à vous tous professionnels et particuliers.  Nous avons besoin de vous tous, de vos réseaux, de vos partages. Cette cagnotte est l’affaire de tous.

Aidons-les et aidons-nous tout simplement. 

Information complémentaire : L’Institut ayant le statut d’Utilité Publique, vos dons ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % du montant versé dans la limite de 20 % du revenu imposable »

Adresse collecte https://www.alvarum.com/cdmv

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *