Catégories
Événement Asie Destination Formalités - Visa -

Un site unique pour la réservation de la quarantaine en Thaïlande

L’Office du Tourisme de Thaïlande (TAT) tente de faciliter, toujours un peu plus, ceux qui souhaitent venir dans le pays. Il y a certaines contraintes à respecter que nous avons évoquées dans notre article : https://mistertravel.news/2020/12/29/thailande-le-pays-sentrouvre-un-peu-plus/ . Il faut noter que les autorités évoquent une durée de 14 jours mais c’est en réalité une quarantaine de 15 nuits !

TAT : un site pour réserver votre hôtel durant la quarantaine

L’Autorité thaïlandaise du tourisme a annoncé qu’elle avait annoncé une toute nouvelle plate-forme « One Stop » pour la réservation de quarantaine en Thaïlande, dénommée « Alternative State Quarantine et Alternative Local State Quarantine ». Ce nouveau site Web, qui est conçu pour faciliter le processus de réservation d’hôtels de quarantaine pour ceux qui souhaitent entrer en Thaïlande à ce moment, peut être trouvé ici: https://asq.ascendtravel.com

Autant sélectionner un hôtel qui convienne durant la quarantaine

La Thaïlande exige actuellement, une quarantaine obligatoire, de quatorze nuits, pour toute personne entrant dans le pays, qu’elle soit thaïlandaise ou étrangère. Pour les étrangers, la quarantaine est à leurs frais. Un ressortissant thaïlandais peut entrer gratuitement en quarantaine locale, cependant, il a la possibilité d’acheter une autre quarantaine locale à ses frais s’il souhaite avoir un hébergement surclassé.

De nombreuses informations sur le site

Le site Web contient une variété d’informations, non seulement basées sur la quarantaine, pour aider les personnes intéressées à entrer en Thaïlande et à participer au processus de réservation d’une quarantaine. Il contient également des règles et des restrictions de quarantaine, identifie les « extras » dans certains hôtels participants et fournit des comparaisons et d’autres informations. Il fournit également un service client et une assistance à ceux qui ont des questions ou ne savent pas quelles mesures prendre.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *