Catégories
Mer / Océan Croisière

MSC Croisières : une offre à saisir rapidement !

La compagnie maritime peut être fière d’avoir mis en place sur ses navires, un protocole sanitaire exemplaire. Toutes les croisières effectuées en 2020 se sont globalement bien déroulées. La compagnie va inaugurer de nouveaux navires en 2021 (le MSC Virtuosa au printemps et le MSC Seashore courant de l’été). Et elle se bat pour enfin partir de Marseille pour satisfaire les clients français. L’équipe de Patrick Pourbaix , patron France – Benelux, poursuit ses activités commerciales : une belle promotion est lancée !

La deuxième personne inscrite bénéficie de 50% de réduction

– Jusqu’au 31 mars inclus, MSC Croisières propose une offre exceptionnelle permettant, à tous les hôtes, de bénéficier d’une remise de -50% pour la 2ème personne.

Cette offre exclusive est valable, sur une vaste sélection d’itinéraires, pour des départs prévus entre avril 2021 et avril 2022. C’est une occasion rêvée de découvrir en toute sérénité de nombreuses destinations à travers le monde, grâce au protocole sanitaire robuste mis en place par la compagnie de croisière.

Afin de répondre à tous les goûts et toutes les envies, 4 formules sont proposées :

• Croisière seule

• Croisière + Forfait Internet Browse & Stream

• Croisière + Forfait boisson Dine & Drink

• Croisière + Forfait Internet Browse & Stream + Forfait boisson Dine & Drink

L’offre « -50% pour la 2ème personne » est cumulable avec les réductions MSC Voyagers Club.

La saison été arrivera très vite !

Lors de la saison Eté 2021, les hôtes pourront découvrir les charmes de la Méditerranée occidentale ou orientale au départ de Marseille, Cannes, Barcelone, Gênes ou encore Venise ; de l’Europe du Nord avec des embarquements possibles depuis Hambourg, Kiel, Copenhague, Southampton ou Le Havre. Sans oublier les incontournables croisières aux Caraïbes qui offrent une multitude de paysages à couper le souffle et un dépaysement total.

Durant la saison Hiver 2021/2022, en plus des destinations desservies tout au long de l’année comme la Méditerranée ou les Caraïbes, les passagers qui embarqueront à bord d’un navire MSC Croisières auront la possibilité d’explorer les joyaux des Antilles ou des Emirats.

Pour toute réservation avant le 31 janvier 2021, les hôtes bénéficient du programme de réservation flexible qui leur garantit davantage de sérénité avant le départ. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce lien.

Pour plus d’informations sur l’offre « -50% pour la 2éme personne », https://www.msccroisieres.fr/offres-croisieres/50-deuxiemepersonne

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.