Catégories
Agences Pros du tourisme TO

TUI : retrouvez toutes les destinations accessibles

Nous vous invitons à fuir les informations qui nous pousseraient à rester cloitrés. De nombreux pays sont ouverts et n’imposent pas de quarantaine. Par contre, les hôtels sélectionnés respectent un protocole sanitaire stricte. TUI France veut mettre en avant ses offres, pourquoi ne pas en parler ?

Le tour-opérateur a pris la décision de rouvrir plusieurs destinations

Les vacanciers qui ont envie de partir à la découverte de grands espaces ou de se reposer vont avoir le choix. Depuis le 15 décembre, en circuits Nouvelles Frontières et en séjour en toute flexibilité avec le Choix Flex’, en lien avec les directives gouvernementales. A partir du 23 janvier 2021, les futurs voyageurs pourront de nouveau profiter de l’offre club en Martinique, en République dominicaine, et en France (Club Marmara Valfréjus et Club Marmara Alpazur). TUI France renforcera davantage l’offre club Marmara et Lookéa à partir du 13 février pour les vacances de février, en rouvrant ses concepts clubs au Maroc et aux Canaries.

TUI France rouvre ses frontières avec des destinations voyages accessibles dès maintenant

De nombreuses destinations sont dès maintenant accessibles aux voyageurs dans le respect d’un protocole sanitaire strict tout au long du parcours du voyageur comme la Martinique, la République dominicaine, la Tanzanie, … Depuis le 15 décembre, les voyageurs ont pu profiter de grandes évasions en Circuits Nouvelles Frontières. Ou à la rencontre du monde et hors des sentiers battus ou en toute liberté en séjour et hôtel avec le Choix Flex’ pour ceux qui préfèrent la liberté de choisir le jour et les horaires de départ, la durée de séjour, … Ainsi en décembre, 17 voyageurs ont découvert la Tanzanie. Ils ne souhaitaient en aucun cas reporter le Circuit Nouvelles Frontières « Safari authentique » et avaient hâte de découvrir la culture et les merveilleux paysages de ce pays.

Martinique, Canaries, Maroc, République Dominicaine, … l’offre club se renforce en deux temps en 2021

Martinique, République dominicaine, France… A partir du 23 janvier l’horizon des possibles s’élargit pour voyager en toute sécurité dans une ambiance décontractée et festive. Les vacanciers pourront se réchauffer au soleil et se détendre les pieds dans l’eau ou au contraire découvrir la magie de l’or blanc dans les Alpes. Puis à partir du 13 février, de nouveaux clubs rouvriront leurs portes au Maroc et aux Canaries afin de profiter des vacances.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *