Catégories
Club Expériences Hébergement Pros du tourisme

Kappa Club recrute le Travel Hunter

Un nouveau directeur des expériences chez Kappa Club. Cette création de poste s’inscrit dans la continuité de la vision de l’entreprise ; à savoir un renforcement des expériences proposées à destination, respectueuses de l’environnement et de la culture locale. Ainsi, la marque club entend préserver son leadership sur le marché des clubs ouverts sur la découverte.

Fred Lizée : l’homme de la situation

Nous avions besoin de dénicher un nouveau profil qui incarne à merveille toutes les valeurs de notre concept. Il nous fallait quelqu’un d’aventurier, qui n’a pas peur du contact. Un profil avec de l’expérience et une passion forte pour l’immersion, le partage et la découverte. Une personne comprenant l’importance d’aller au-devant des évolutions de notre secteur en étant sensible et investi dans le développement du tourisme responsable. Fred Lizée est notre homme.

Fraîchement arrivé avec la nouvelle année, il aura pour missions de :

  • Sourcer et développer de nouvelles expériences Kappa Club, dénicher de belles sorties culturelles et renforcer notre contact sur place avec les populations locales
  • Nous permettre de développer notre vision du tourisme responsable et assurer le suivi et le respect de nos engagements à destination
  • Faire le lien avec le service communication et produire du contenu lors de ses déplacements

« Je suis ravi de rejoindre le beau projet de Kappa Club, et très enthousiaste à l’idée d’allier mes domaines de prédilection au développement du concept sur la partie tourisme responsable, via un sourcing en immersion locale » complète Fred Lizée.

Un beau parcours

Nantais d’origine, Fred Lizée est avant tout un voyageur passionné. A 34 ans, il a déjà parcouru plus de 60 pays répartis sur 5 continents. Il a notamment vécu 5 ans en Asie du Sud-Est.

En douze ans d’expérience dans le secteur du tourisme, il est devenu expert du sourcing, de la gestion de projet et de l’univers de marque.

Conscient de la transition qu’opère le secteur, il s’est investi très tôt dans le voyage durable, le slow-travel, qu’il prône lors des conférences et talk-shows où il intervient en tant que conférencier.

Il a déjà travaillé pour de nombreux acteurs de l’industrie, entre réceptifs, voyagistes et tour-opérateurs sur des problématiques transversales entre BtoB et BtoC dont : Evaneos (Head Of Global Sourcing), Exo Travel (Sales &Marketing Manager), Thomas Cook (Product & Contracting Manager), Antipodeans Abroad (Sourcing & Operations Manager), Peak DMC (Regional Business Development Manager).

Depuis 2019, il a fondé son propre cabinet de consulting, Travel Hunter Consulting, au service de startups, d’écoles ou d’organisations institutionnelles du tourisme. En juillet 2020, il a créé le New Explorer

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Kappa Club recrute le Travel Hunter »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *