Catégories
Mer / Océan Croisière

Pourquoi Lionel Rabiet lance Happy Cruises ?

Lionel Rabiet est patron de Voyages d’Exception. On le connaît surtout pour l’organisation de croisières. En pleine crise, il aborde deux sujets qui comptent : la croisière et les gays. C’est courageux, car en France, nous sommes peu habitués à voir des professionnels proposer des offres pour cette cible.

Photo : www.travelbyinterest.com

Deux croisières pour cet été

Les deux premières croisières auront lieu cet été en Grèce puis cet automne aux Seychelles sur des yachts de 20 cabines qui ont été affrétés pour l’occasion. Le type de bateau est astucieux car l’ambiance sera plus intime. Nous savons par expérience que les croisières pour les gays sur de grands navires ne fonctionnent pas vraiment en France… contrairement au marché américain.

Une collaboration avec Variety Cruises

Ce projet est le fruit d’une collaboration fructueuse entre la compagnie Variety Cruises, membre de l’IGLTA et Voyages d’exception orchestrée par Lionel Rabiet. Il est assisté par un ami créatif Thomas Laurent.

Happy Cruises : un sacré pari

Ce nouveau projet est un vrai pari. « Happy cruises » peut véritablement plaire à la communauté gay avec un mix découverte culturelle & ambiance festive sublimé par des destinations merveilleuses (les Cyclades et les Seychelles en l’occurrence) sur des yachts conviviaux et ouverts sur la mer (baignades autorisées !).

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Pourquoi Lionel Rabiet lance Happy Cruises ? »

Je desire souhaiter a lionel rabiet tout le meilleur pour cette nouvelle adventure. Doue de qualites humaines très rares, avec une grande gentillesse et d'”une immense delicatessen il ne laisse pas tomber ses Passages, remarque faite. A mon egard a keflavik, islande, le2. 7.2021.ilsait qui je suis. (s’il lit ceci).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.