Catégories
Soin du corps Sport et loisirs Asie Destination

Thaïlande : une quarantaine dans un complexe de golf … une bonne idée !

La Thaïlande souffre du manque de touristes entrant dans le pays en raison de la pandémie mondiale. Les exigences à l’entrée du pays ont été assouplies et peuvent représenter un frein pour des touristes qui partent pour une courte durée. L’imagination de « Tourism Authority of Thailand » (TAT) est toujours présente pour proposer des formules originales.

Quarantaine en Thaïlande

La Thaïlande est l’un des nombreux pays à avoir adopté la nécessité d’imposer une quarantaine à l’arrivée afin d’empêcher la propagation du Covid-19. Alors que de nombreux pays ont modifié leurs règles en matière de quarantaine, la Thaïlande prend encore quelques précautions.

Ce que les voyageurs doivent savoir

Alors que de nombreux pays ont fermé leurs frontières aux touristes étrangers, la Thaïlande a élargi ses conditions d’entrée afin d’essayer de stimuler le tourisme dans le pays. Avant d’arriver en Thaïlande, les voyageurs doivent montrer un résultat de test PCR négatif et obtenir un séjour dans l’une des installations de quarantaine (ASQ), qui ont été approuvées par le gouvernement. La période de quarantaine dure 14 jours et les personnes en quarantaine doivent passer trois autres tests Covid-19 durant cette période. Avant tout cela, le voyageur doit avoir un visa, une assurance médicale … Revoir les formalités officielles : http://www.thaiembassy.fr/fr/voyagecovid/

Les passionnés de golf vont être ravis

Les autorités ont récemment approuvé l’utilisation de plusieurs complexes de golf comme lieux de quarantaine pour les voyageurs entrants. Ils pourront, bien sûr, jouer au golf sur les parcours tout en complétant leur période de quarantaine obligatoire. La Thaïlande bénéficie d’au moins une quarantaine de golfs de qualité.

Six complexes de golf pour effectuer la quarantaine

Le gouvernement a présenté six complexes de golf comme destinations pour les voyageurs étrangers afin d’effectuer leur quarantaine obligatoire. Chaque complexe a été audité pour garantir son adéquation et sa sécurité. Ils sont répartis dans tout le pays ; trois se trouvent à Kanchanaburi (Mida Golf Club, Evergreen Hills Golf Club et Blue Star Golf Course), et un chacun à Nakhon Nayok (Artitaya Golf & Resort), Phetchaburi (Sawang Resort and Golf Club) et Chiang Mai (Artitaya Chiang Mai Golf & Recours).

Des protocoles sanitaires

Chaque golf a bien entendu son hôtel. Des règles sanitaires ont été mises en place depuis plusieurs mois.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.