Catégories
Mer / Océan Croisière

Costa Croisière : un démarrage le 27 Mars … c’est sûr ?

Costa avait annoncé un retour de ses croisières l’année passée. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Les fans ont été déçus. Il faut espérer que les annonces actuelles vont réellement se dérouler… cette fois ! Le patron, Michael Thamm, indique : « nous sommes prêts à retourner à la mer et à offrir à leurs clients des moments de loisirs et de détente, avec des protocoles de santé et de sécurité améliorés ».

Le Costa Smeralda : à partir du 27 Mars

« Le premier navire sera le Costa Smeralda le 27 mars. L’itinéraire, qui reste inchangé, offrira aux clients la possibilité de découvrir les plus beaux endroits italiens, grâce à des mini-croisières de 3 et 4 jours ou encore une croisière entière de 7 jours, avec des escales à CostaSavone, La Spezia, Civitavecchia, Naples, Messine et Cagliari. A partir du 1er mai, Costa Smeralda reviendra pour proposer des croisières d’une semaine en Méditerranée occidentale, qui visiteront l’Italie (Savone, Civitavecchia et Palerme), la France (Marseille) et l’Espagne (Barcelone et Palma de Majorque) ».

Le Costa Luminosa : à partir du 2 Mai

Un deuxième navire, Costa Luminosa, reprendra le service le 2 mai de Trieste, et le lendemain de Bari, confirmant son programme de croisière d’une semaine en Grèce et en Croatie. Costa serait toujours en discussions avec les différents pays pour expliquer les procédures de santé et de sécurité encore renforcées grâce à la mise en œuvre du protocole Costa Safety. Le protocole Costa contient des mesures opérationnelles relatives à tous les aspects de l’expérience de croisière, à bord comme à terre, qui ont déjà été appliquées au cours des derniers mois d’exploitation des navires »

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *